L’île de la tentation : Bientôt de retour sur nos écrans !

L’île de la tentation : Bientôt de retour sur nos écrans !
Instagram - w9lachaine
Actualités

Non vous ne rêvez pas, huit ans après la fin de l’émission, l’île de la tentation est de retour cette année…découvrez avec SoonNight !

Une annonce officielle !

Huit ans après la fin du programme, l’île de la tentation sera bel et bien de retour sur nos écrans avant l’été 2019. C’est la chaîne W9 qui a annoncé officiellement le retour de l’émission pour une neuvième saison. Celle-ci sera présentée par Julie Taton, animatrice découverte dans Secret Story, et cette année, les candidats pourront tester leur couple en…République Dominicaine !

Cinq couples sélectionnés pour cette nouvelle saison

Comme nous vous le disions, l’annonce est officielle, ce n’est en aucun cas du bad buzz. En effet, cinq couples ont été sélectionnés pour faire partie de l’aventure pour cette neuvième saison, le but étant de consolider leur relation et non pas de les briser. Jérôme Fouqueray, le directeur de W9 s’est d’ailleurs confié à ce sujet, auprès du Parisien :

« Notre intention est de mettre l'accent sur des valeurs positives, la confiance et la sincérité, avec cinq couples ayant de vrais parcours et se posant de vraies questions à un moment crucial de leur vie. Quant aux célibataires, ils sont en quête d'une authentique histoire d’amour. »

Alors, regarderez-vous le grand retour de l’île de la tentation ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook