Les 12 coups de midi : Les raisons pour lesquelles Christian Quesada ne souhaite plus jamais participer à un jeu de télé

Les 12 coups de midi : Les raisons pour lesquelles Christian Quesada ne souhaite plus jamais participer à un jeu de télé

Tout le monde se souvient de Christian Quesada, le grand gagnant des 12 coups de midi, qui détient toujours le record de victoire. Mais pourtant, il ne souhaite plus jamais refaire ce jeu, SoonNight vous dévoile les raisons.

Un grand champion !

Christian Quesada est le plus grand champion du programme des 12 coups de midi, avec 193 participations et 8000 € de gain. Indétrônable, le parcours du candidat a été remarquable, puisqu’il était papa célibataire, ancien SDF et a su remonter la pente grâce à l’émission de Jean-Luc Reichmann. Malgré cette aventure extraordinaire, Christian Quesada ne souhaite plus jamais revenir dans le jeu. Mais pourquoi ? Voici les raisons !

Le témoignage du candidat

« Je ne referai plus de jeu télé comme candidat, c’est évident. Je pense que je ne serai pas invité dans le jeu, soyons honnête. Mais je ne retrouverai surtout pas la même adrénaline. Je n’aurai pas cette motivation par mon frère, ma mère, et pour mes enfants. Je ne sais pas trop ce qui pourrait me motiver à part participer à un jeu mais de l’autre côté. Soit être dans l’équipe de sélection ou faire la rédaction des questions. Mais comme candidat, c’est fini ! »

Voilà qui est dit !