Wolf Hour 2019 : Un concentré d’inattendus à ne manquer sous aucun prétexte !

Wolf Hour 2019 : Un concentré d’inattendus à ne manquer sous aucun prétexte !
Eristoff
Trendy

Cette année Eristoff devient le fournisseur officiel des événements Wolf Hour, organisateur incontournable des After Works, Soirées et Festivals partout en France. S’inscrivant totalement dans la mouvance des scènes électro et techno, ces soirées vont sans aucun doute être un point de rendez-vous pour les amateurs du genre. SoonNight vous dit tout sur ces événements et sur les nouveautés attendues cette année.

Des soirées originales dans toute la France

C’est bel et bien partout en France que les Wolf Hour 2019 vous donnent rendez-vous cette année. Les organisateurs de ces événements pas tout à fait comme les autres font la différence. Ils innovent et marquent les esprits en collaborant avec les experts de la scène électro et avec des DJ’s venant du monde entier. Alors bien évidemment, si vous êtes un(e) inconditionnel(le) de la scène électro et techno, il faut absolument surveiller les dates !

En tant que fournisseur officiel, ERISTOFF, la célèbre marque de vodka qu’on ne vous présente plus, proposera tous les produits de sa gamme ERISTOFF Original, Black, Red, Ginger ainsi que ses nombreuses nouveautés pour l’année 2019 !

Une année 2019 riche en nouveautés !

Ces soirées sont une occasion en or pour la marque de Vodka qui se démarque cette année avec de nombreuses nouveautés. En effet, le design de ses bouteilles a été entièrement repensé avec un look bien plus moderne. Elle s’affirme dans un univers plus urbain, sans pour autant oublier ce qui fait son authenticité : le loup iconique, gravé au centre de la bouteille ainsi que les écritures cyrilliques très symboliques à la marque sont toujours d’actualité !

Ces after works sont également une occasion parfaite de découvrir LA grande nouveauté de cette année, à savoir ERISTOFF Ginger. Cette vodka aromatisée au gingembre s’inscrit parfaitement dans les tendances actuelles, et va régaler vos papilles. Vous pourrez déguster ERISTOFF Ginger de 2 manières différentes, à plusieurs moments durant vos soirées :

- Ultra frais en shot
- Très frais en cocktail Moscow Mule composé comme suit :

¤ 50% ERISTOFF Ginger
¤ 50% eau pétillante
¤ ¼ de citron vert

C’est à vous de choisir !

Les soirées Wolf Hour 2019 auront lieu tout au long de l’année. Nous pouvons d’ores et déjà vous dire que plusieurs événements sont prévus à la Petite Halle dans le XIXème arrondissement de Paris. Des DJs internationaux, un son électro/techno, des nouveautés et des innovations… autant de surprises qui devraient vous plaire ! Soyez attentifs, et ne manquez pas ces soirées très attendues ! Surveillez bien notre agenda !!!

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook