SoonNews : Le zapping People et Téléréalité du 21 juin 2019

SoonNews : Le zapping People et Téléréalité du 21 juin 2019
SoonNight
People

SoonNews !!! Aujourd'hui 21 juin 2019, voici les infos people à ne manquer sous aucun prétexte.

Jazz

Jazz a officiellement confirmé qu’elle n’est plus amie avec Jessica Thivenin. C'est sur Snpachat qu'elle a expliqué qu'en effet, elle ne parle plus à celle qui était pourtant l'une de ses meilleures amies. La raison est encore obscure, mais on finira bien par savoir ce qu'il s'est passé !!!

Stéphane Plaza

Stéphane Plaza a failli jouer dans la série Stranger Things ! En effet, L’animateur aurait dû apparaître dans une vidéo promotionnelle pour la série. Mais finalement, cela ne s’est pas fait. Dommage !

Ashton Kutcher et Mila Kunis

Ashton Kutcher et Mila Kunis seraient sur le point de rompre. C'est en tout cas ce que de nombreux magazines People affirment. Mais eux ??? Eh bien ils se moquent de ces rumeurs de rupture. Car tout va bien, et leur couple est toujours aussi solide. Tant mieux !

M.Pokora

Après la musique... le cinéma ! M.Pokora vient de terminer le tournage de son premier film, et manifestement, il a adoré cette expérience. Décidément, il sait tout faire ce garçon ! Maintenant, attendons de découvrir sa prestation. On a hâte !

Hayden Panettiere 

Hayden Panettiere a été victime de violences domestiques. Elle tente de remonter la pente après l'arrestation de son compagnon. Certains de ses proches sont sortis du silence pour annoncer que l'actrice a l'intention de tourner la page et de recommencer à zéro. On le lui souhaite !

Kit Harrington

Kit Harrington avait intégré une cure de désintoxication pour ses problèmes d'alcool. Il fait une grave dépression depuis la fin de Game of Thrones. Il vient de rentrer à Londres et semble aller mieux. Pourvu que ça dure...

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook