SoonNews : Le zapping People et Téléréalité du 19 juin 2019

SoonNews : Le zapping People et Téléréalité du 19 juin 2019
SoonNight
People

SoonNews !!! Aujourd'hui 19 juin 2019, voici les infos people à ne manquer sous aucun prétexte.

 

Mallaury Nataf

24 ans près Le Miel et les Abeilles, Mallaury Nataf est de retour sur les plateaux d'AB Productions ! Magnifique nouvelle pour celle qui a vécu dans la rue et qui a eu bien du mal à remonter la pente. L'actrice est désormais au casting des Mystères de l'amour... Espérons que ça lui permette de retrouver son équilibre. Un nouveau départ pour elle !

 

Selma Blair

En octobre dernier, on apprenait que Selma Blair avait une sclérose en plaques. Depuis, elle informe ses abonnés de l'évolution de sa maladie avec humour. Là, elle vient de se raser le crâne à l'aide de son fils de 7 ans. C'est libérateur a-t-elle affirmé. Elle parle d'un retour aux sources. Pourquoi pas...

 

Denise Richards

L'ancienne James Bond Girl Denise Richards est maintenant au casting d’Amour, gloire et beauté. Et elle est ravie. Elle affirme avoir été très bien accueillie par l'équipe et espère que ce sera un nouveau départ pour elle. Son rêve ? Jouer dans un Marvel !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Happy to be back on the set of @boldandbeautifulcbs love everyone here❤️

Une publication partagée par Denise Richards (@deniserichards) le

 

Benjamin Pavard

Benjamin Pavard, le champion du monde, a définitivement oublié Rachel Legrain-Trapani. Il est actuellement en vacances en Grèce et semble avoir craqué pour une autre Miss !!! Cette dernière n'est autre que Julia Sidi-Atman, la Miss Côte D’azur 2017. Et elle est vraiment jolie !

<

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Safe Flight and enjoy life ✈️

Une publication partagée par Julia Sidi Atman (@juliasidiatman) le

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook