Top 7 des meilleures soirées parisiennes de la semaine

Top 7 des meilleures soirées parisiennes de la semaine
SoonNight
Clubbing

Envie de vous détendre et de faire la fête cette semaine ? Découvrez sans attendre les soirées à ne pas rater, avec SoonNight !

Jeudi 21 février : CHALET D'HIVER ALL INCLUSIVE SUR LES TOITS DE PARIS : TLMP

Tous les jeudi de 19h à 2h, le Tout le Monde en Parle vous accueille pour sa soirée Chalet d’Hiver All Inclusive. Au programme : cadre exceptionnel, vue panoramique, open raclette à volonté, open bar à volonté, terrasse chauffée, bref, l’idéal pour un jeudi soir !

Jeudi 21 février : AFROBEAT PARTY : Metropolis

Ce jeudi 21 février, le Metropolis vous attend pour une soirée d’exception avec DJ KSS aux platines. Ambiance Afrobeat, Caribbean & Hip Hop. C’est sans doute LA soirée qu’il vous faut pour ce jeudi soir !

Vendredi 22 février : SEXTA FEIRA : Duplex

Ce vendredi 22 février, la Sexta Feira vous ouvre ses portes au Duplex. Entrée gratuite pour tous jusqu’à 1H avec une coupe offerte aux 100 premières filles sur place ! Happy Hour de 23H30 à 1H et trois salles sont mises à votre disposition pour que vous puissiez vous amuser jusqu’au bout de la nuit !

Vendredi 22 février : SO HAPPY IN PARIS À THE KEY

The Key est un club de plus de 800 m2, situé en plein cœur de Paris. Ce vendredi, le club vous donne rendez-vous pour la soirée So Happy In Paris, une soirée exceptionnelle qui vous offrira la possibilité de danser jusqu’au bout de la nuit accompagné de vos amis. Idéal pour un vendredi soir !

Samedi 23 février : L'OPERA HIP HOP : BRIDGE

L’Opéra Hip Hop au Bridge est de retour samedi soir pour la cinquième édition ! La plus grande soirée Hip Hop de France, un évènement féerique dans un club exceptionnel entièrement refait à neuf. De multiples surprises vous attendent tout au long de la soirée, alors n’hésitez plus !

Samedi 23 février : CRAZY BOAT : RIVER’S KING

Vous rêvez de faire une croisière parisienne et de faire la fête en même temps ? Direction la Crazy Boat au River’s King ! Deux salles, deux ambiances, open bar, buffet, Mojitos…et tout ça de 20H à 5H du matin. Quoi de mieux pour savourer pleinement son week-end ?

Samedi 23 février : CANDYZ "OPENING 2019" LA SUCRERIE 100% ELECTRO : Redlight

Terminons par l’Opening 2019 du Redlight : la Candyz. De 23h45 à 6h du matin, le club vous accueille pour une soirée 100% électro ! Si vous souhaitez vous éclater entre amis sur du bon son, c’est sans aucun doute au Redlight qu’il faut vous rendre ce samedi 23 février !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook