Safari : Kad Merad s’était fait mordre pendant le tournage !

Safari : Kad Merad s’était fait mordre pendant le tournage !
Instagram - merad.kad
Cinéma / Séries

La comédie Safari signée Olivier Baroux a récemment été diffusée sur France 3. L’occasion de revenir sur un fait qui a eu lieu lors du tournage…Découvrez avec SoonNight !

Kad Merad mordu lors du tournage !

Lors du tournage du film Safari, Olivier Baroux a fait prendre quelques risques à Kad Merad. En effet, le film a été réalisé à Cape Town en Afrique du Sud, et l’acteur devait ainsi bien s’entendre avec les animaux, même les plus sauvages. À proximité de Durban, tous les acteurs, dont Kad Merad, ont donc tourné différentes scènes, mais l’une d’entre-elle ne s’est pas passée comme prévu. Effectivement, l’humoriste a fait une rencontre effrayante, celle d’un…singe. Oui oui, Kad Merad s’est fait mordre par Clonky le singe !

Le témoignage d’Olivier Baroux

Heureusement, plus de peur que de mal pour l’équipe du tournage. Olivier Baroux s’amuse même de cette anecdote :

« On a finalement réussi à avoir ce que l'on voulait, mais ce fut très compliqué. Le singe, un vervet, ne marche qu'à la nourriture, et quand il n'a plus faim c'est terminé, on ne peut plus rien lui demander. Le dosage de la nourriture est donc crucial. On a quand même réussi à lui faire ouvrir un livre. C'est un singe, pas un comédien, il s'en fout que le film marche ! »

Il conclut :

« Tous les matins, on se passait un coup de bombe anti-tiques. A part ça, ils ont tous plus ou moins dépassé leurs phobies. Ce sont des rêves d'enfant finalement. Se rapprocher de ce qui vous fait le plus peur… »

Alors, marrant n’est-ce pas ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook