Florent Pagny fait des révélations surprenantes sur sa femme

Florent Pagny vient de faire des révélations sur sa femme, et sur ce qu'elle pense de sa vie en Patagonie. Des révélations frappantes.
Florent Pagny s’étend très rarement sur sa vie. Mais ce dernier vient de faire des révélations sur sa femme, et sur ce qu’elle pense de la vie en Patagonie. Des révélations frappantes.
Une vie qui ne plaît pas à tous ?
Florent Pagny est un chanteur qui possède un mode de vie assez atypique. En effet, ce dernier possède sa vie d’artiste, mais pas seulement, car il est également résidant en Patagonie.
Une région reculée, qui est à l’état sauvage et qui lui offre un havre de paix important. Mais, cela ne semble tout à fait au goût de la femme de Florent Pagny. En effet, ce dernier vient de faire des révélations évocatrices sur cette dernière et sur ce qu’elle pense de cette région du monde.
Pour cela, sachez que Florent Pagny devait retourner en Patagonie ce dimanche. Région qui n’est autre que celle dont vient sa femme.
Cependant, elle ne parait pas toujours en adéquation avec ce retour sur sa terre d’enfance. Tout cela s’est déroulé lors de son passage dans Quelle époque. Une émission dans laquelle Florent Pagny était invité pour donner des nouvelles sur son état de santé.
Florent Pagny fait des révélations sur sa femme !
Ainsi, dans cette émission, Florent Pagny évoque ne pas avoir peur de la mort : “Dans mon malheur, j’ai toujours eu de la chance parce que ça a toujours été une tumeur, un ganglion. Ce n’était pas comme certaines de mes rencontres, où d’un seul coup c’est des métastases partout, dans tous les organes, où là, tu fais : ‘Ça va être compliqué’« .
Avant d’ajouter qu’il ne pense pas à cet élément avant d’aller se coucher. La preuve, il met un point d’honneur à ne pas laisser ses pensées envahir sa vie.
Et il peut compter sur le soutien de nombreuses personnes. Y compris sa femme, Azucena Caamaño, qui l’accompagne dans sa vie depuis plus de trente ans.
Ce dernier ajoute un détail marquant à son égard, précisant cela : “Trente ans qu’elle me supporte”. Avant d’ajouter ses plans pour les prochains jours : “Là on va être content de rentrer un peu. Bon, elle grogne toujours un peu, même si là on est content d’y aller mais elle dit toujours ‘mais moi je suis partie de là-bas, c’est lui qui m’a ramenée”.
De ce fait, Léa Salamé répond avec humour que c’est Florent Pagny qui aime y aller, plutôt que sa femme. Face à cela, il ajoute : “Bah elle y est née, moi c’est vrai que j’y vais, j’ai l’impression d’y avoir toujours vécu. Mais elle à un certain moment, elle se retrouve réincarnée plutôt en Anne de Bretagne et moi c’est plutôt Antoine de Tournants, donc chacun sa réincarnation…”.
Ainsi, Florent Pagny pourrait éprouver plus de plaisirs à retourner en Patagonie que sa femme. Une situation assez équivoque, mais qui lui fait beaucoup de bien.
Et cela pourrait l’aider dans sa lutte contre la maladie. Même si cela va mieux, le risque d’une rechute n’est pas à exclure. Et cela a été le cas par le passé, causant certaines inquiétude.