Biographie : Kamaleon

Biographie : Kamaleon

Aujourd’hui, SoonNight vous en apprend plus sur l’artiste Kamaleon.

Fiche d'identité de Kamaleon

  • Origines : Originaire d’Espagne, Kamaleon a grandi à Paris.
  • Date de naissance: Né le 1 janvier 1970 en Espagne
  • Profession : chanteur latino

Son enfance

Kamaleon est un chanteur latino qui est né le 1er janvier 1970 en Espagne, plus précisément dans les Iles Canaries. Il est arrivé en France à l’âge de 5 ans et il se passionne rapidement pour la musique. En effet, âgé seulement de 6 ans, Kamaleon s’inscrit dans une école de spectacle. Remarqué par sa voix unique, il est très vite remarqué par de grands artistes et réalise la première partie de Don Omar. Aujourd’hui, nous connaissons tous ce chanteur talentueux qui ne cesse de nous faire danser avec ses hits !

Sa carrière

C’est en février 2013 que Kamaleon se fait remarquer avec son premier titre intitulé Esta la bomba si. Ce dernier reste d’ailleurs 14 semaines dans le Club40, assurant ainsi un début de carrière remarqué. Quelques mois après, Kamaleon continue à grimper avec la sortie de son nouveau single Ven Par Aqui, qui lui, sera même diffusé sur les ondes radio. Avec celui-ci, il atteindra le TOP 25 du Club40. Remarquant que ses singles plaisent, l’artiste continue sa route et enchaîne avec d’autres morceaux comme Discoteka ou El Coco. Quelques années après, en 2016, Kamaleon dévoile son titre Mas, celui qui lancera officiellement sa carrière. Effectivement, ce titre nous a fait danser tout l’été et n’a cessé de s’imposer dans toutes les playlists. Fin 2016, l’artiste concrétise sa réussite et révèle un duo avec Matt Houston sur Quiero Sexo. À l’heure d’aujourd’hui, Kamaleon enchaîne les duos et les titres et ne cesse de nous apporter de la chaleur dans ses titres !

Anecdote

Kamaleon a récemment tourné un clip en collaboration avec Adryano Calor. A la fin du tournage, les artistes ont reçu un seau d’eau sur la tête et si nous pensions que c’était de l’eau chaude, en réalité, c’était très très froid et les chanteurs ont mis un certain temps à se réchauffer !