Peaky Blinders : Bientôt l’arrivée de la prochaine saison !

Peaky Blinders : Bientôt l’arrivée de la prochaine saison !
Instagram - peakyshelbysx
Musique

Si vous êtes fans de la série télévisée Peaky Blinders, vous allez être heureux de savoir que la saison 2 est sur le point d’arriver. SoonNight vous raconte.

Le retour de la série !

Peaky Blinders va bel et bien faire son grand retour sur Arte et Netflix, les deux plateformes sur lesquelles est diffusée la série télévisée. Les saisons précédentes avaient connu un réel succès alors autant vous dire que la saison 5 est très attendue par les fans. Pour découvrir la suite des aventures des personnages de Peaky Blinders, il faudra donc patienter jusqu’au 25 août. Cette nouvelle saison sera d’ailleurs décisive pour Tommy qui va se lancer dans la politique.

Les révélations du scénariste

Steven Knight, le scénariste de Peaky Blinders avait fait quelques révélations auprès du média Digital Spy. Voici ce qu’il avait dit :

"Tommy sera un député de Birmingham - pour une partie de la ville. Et cela va brouiller la frontière entre le respect qu'un parrain doit avoir dans son quartier, et le respect qu'on doit à un député. En quelque sorte il sera deux fois plus libre et deux fois plus puissant. Et pourtant, en même temps, son plus grand ennemi sera lui-même. Il n'aura pas un ennemi concret à combattre cette saison. Ce que j'essaie de montrer, c'est que le stress post-traumatique ne disparaîtra jamais pour lui et il ne disparaît jamais, parce que c'est la réalité. C'est maintenant que la douleur survient. Quand l'engourdissement disparaît, la douleur survient. Même si dix ans après la guerre, il commence à ressentir des choses, et il n'est pas sûr de le vouloir."

Alors heureux ? N’hésitez pas à nous laisser un petit commentaire ci-dessous !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook