iHeartRadio Music Awards : Alicia Keys interprète Raise a Man…avec son fils !

iHeartRadio Music Awards : Alicia Keys interprète Raise a Man…avec son fils !
Instagram - aliciakeys
Musique

A l'occasion des iHeartRadio Music Awards, Alicia Keys a offert une performance inoubliable pour ses fans. Découvrez avec SoonNight.

Une belle interprétation

Au mois de février, la belle Alicia Keys avait offert un show unique aux Grammy Awards, en jouant sur deux pianos à la fois. Hier soir a eu lieu les iHeartRadio Music Awards, l’occasion pour l’artiste d’offrir une nouvelle surprise à ses fans. En effet, alors qu’Alicia Keys allait interpréter le morceau Raise a Man sur scène, elle a décidé de faire monter sur scène « l’homme qu’elle élève », son fils âgé de 8 ans, qui s’appelle Egypt. Une performance hors du commun qui a séduit ses fans, et que nous vous proposons de découvrir en vidéo ci-dessous.

La vidéo de l’interprétation d’Alicia Keys

L’interprétation proposée par Alicia Keys et par son fils Egypt, âgé de 8 ans, est tous simplement exceptionnelle. Découvrez sans attendre celle-ci en vidéo, et n’hésitez pas à nous donner votre avis !

Alors, trop beau n’est-ce pas ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook