Le Duplex / Paris / Samedi 14 septembre 2019 : On y était et on vous raconte !

Le Duplex / Paris / Samedi 14 septembre 2019 : On y était et on vous raconte !
SoonNight / Duplex / Paris
Clubbing

Hello les clubbers ! Comme souvent, SoonNight était de sortie hier soir, et c’est au duplex que Yannick et Ismaël se sont rendus, ce célèbre club parisien qui garantit une ambiance de folie. Ce 14 septembre, c’était encore une fois au top, et les clubbers étaient très en forme. On vous raconte tout !

Une ambiance de folie

Le Duplex reste le point de rendez-vous incontournable pour nombre de noctambules parisiens. Il faut dire que le jeu en vaut la chandelle ! Le club est magnifique, et situé dans le XVIème arrondissement. Un quartier huppé de la capitale qui ne manque pas de plaire à ceux qui veulent onduler jusqu’au bout de la nuit !

De beaux jeux de lumière

Le Duplex proposait une soirée appelée le Saturday Vibes. 3 salles, 3 ambiances, et des jeux de lumière au top. La musique quant à elle était comme toujours impeccable, le son agréable, et la bonne humeur au rendez-vous. Une belle soirée que nos reporters ont pu suivre ! SoonNight vous propose dès maintenant de consulter le reportage complet de cette belle soirée en cliquant ici !

Jérémy MARQUES
Je suis un noctambule et un amateur de sorties en tout genre, et j'adore vous raconter ces expériences parfois insolites !
Partager sur Facebook