RELOAD

Jeudi 06 decembre 2007 - Triptyque (Le)

Afficher le numéro08 99 36 42 99 *
* 3euros. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site SoonNight.com. pourquoi ce numéro
RELOAD Jeudi 06 decembre 2007

RELOAD
le Jeudi 06 Décembre 2007 @ Triptyque de 00h à l’aube
Bassline Breakbeat Bootybass & more

Les soirées RELOAD s’installent au Triptyque pour vous donner le meilleur du son anglais avec à chaque édition les artistes les plus représentatifs de la scène UK : 100% dancefloor, 100% UK flavour. Pour cette première axée Bass music, deux invités exceptionnels, DJ DEEKLINE & DJ PALEFACE, accompagnés des parisiens ABSURD et MARVY et de la londonienne JENNY.K .

DJ DEEKLINE est le fondateur du label Rat Records, il est l’un des plus importants représentants de la scène breakbeat outre Manche et aussi le plus plébiscité. Il a affirmé son style ultra-dansant et frénétique aux influences diverses, de la UK Garage à la Miami Bass au fur et a mesure de ses nombreux morceaux originaux & remixes devenus classiques . Revenant tout juste des USA, DJ Deekline produit & joue dans ses sets la musique idéale pour quiconque est désireux de bruler le dancefloor .Bounce !

DJ PALEFACE, 15 ans d’expérience dans la scène UK Garage font de lui un des acteurs principaux de la nouvelle scène qui fait trembler le Royaume-Uni de ses infrabasses diaboliques : La Bassline 4x4 ou Bassline House. Créateur du label Northern Line , ses remixes et ses maxis inondent les clubs et les ondes des radios pirates londonienne depuis 1999. Pour la première fois à Paris , pour un set efficace à la hauteur du personnage .Bring the Bass !

DJ ABSURD, producteur de talent et créateur du label ResoFantom, il a l’art de dégainer les sélections Bass music les plus pointues. Accompagné pour la soirée de l’hyperactive anglaise JENNY.K , il annonce pour l’occasion un set 100% inédit à faire trembler les murs .Révolution !

MARVY DA PIMP, DJ producteur du collectif Booty Call, il excelle avec un mix alliant bootybass, baile funk et électro notamment aux cotés de DJ Funk, DJ Godfather & DJ Assault cette année. Ses dernières productions auront pour but de remuer les fesses des plus récalcitrants .Shake your ass !

DJ DEEKLINE (RAT RECORDS/UK)
www.myspace.com/djdeekline

DJ PALEFACE (NORTHERN LINE/UK)
www.myspace.com/mrpaleface

DJ ABSURD (RESOFANTOM/APHEX) & JENNY.K (EGO6/UK)
www.myspace.com/djabsurd1 // www.myspace.com/jennykmusic
MARVY DA PIMP (BOOTY CALL)
www.myspace.com/marvydapimpmusic
Triptyque
142 rue montmartre , 75002 Paris
*Une résa, une info pour Le Triptyque Contactez le numero de mise en relation
Afficher le numéro
08 99 36 42 99
*3euros/appel : service valide 5 min