Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
So Live
After Work

So Live

15 octobre 2009
  • 15 euros avec une conso, buffet, concert
  • Styles varies
Partager sur Facebook

SO LIVE, la naissance…
Dorothée Most, créatrice du magazine leMost (lemost.fr) a donné naissance en novembre 2008 à un tout nouveau concept de soirées parisiennes :  » So Live ». L’initiative provient du Most, « Le Magazine Officiel et Select du Tout-Paris ». Véritable support culturel, le site a pour objectif de faire découvrir à ses lecteurs des nouvelles tendances et des jeunes talents.
L’équipe du Most a donc tout naturellement voulu donner l’opportunité à ces jeunes artistes et créateurs de se produire sur scène, de présenter leurs oeuvres et d’établir un contact direct avec le public.
SO LIVE, révélateur de talent…
Ce nouveau concept de soirées réunit des sociétés, des marques, stylistes, sites et autres professionnels qui viennent exposer leurs activités. A la seule et unique condition X ENLEVER LA VIRGULE qu’ils soient déraisonnablement passionnés et qu’ils veulent faire partager cet amour à un public avide de découvertes.
SO LIVE, un état d’esprit 100% live…
L’esprit et l’originalité de So Live : une ambiance intimiste, détendue et amicale. Une formule inédite et accessible à tous, qui regroupe quatre activités au prix unique de 15€ : ATELIERS DECOUVERTES, TRAITEURS/BAR, CONCERTS. Les soirées So Live se déroulent en plusieurs parties : d’abord des ateliers découvertes qui permettent à de nouvelles sociétés de venir exposer leurs savoirs faire de manière interactive et ludique; puis, place au buffet « world food » pour découvrir différentes saveurs; et enfin, les artistes monteront sur scène pour mettre en lumière leurs talents.
SO LIVE, les premières…
La premières soirée de So Live s’est déroulée au LUP, un lieu cosy et poudré en plein coeur de Saint Germain des Près. Parrainée par Quentin Mosimann, Bertrand Agot, Sorel, Mikael Miro, Joyce Jonathan et présenté par Jonathan Sellem, la soirée a réunit de nombreux curieux et passionnés de musique. Pour So Live Party II et So Live III, l’équipe du Most a renouvelé l’expérience dans une salle plus grande : « Le Roméo » le 22 janvier et le 5 mars 2009. Se sont retrouvés : « People, professionnels et artistes » comme Olivia Baum, Marvina Gin, Amalya, Jérémy Chaperon, Quentin Lemonnier ou encore Clémence Avril. Chaque soirée réunit désormais plus de 300 personnes qui profitent des différents ateliers, du buffet, du concert et de la boîte de nuit ! En juillet dernier, le Most a dignement célébré le roi de la Pop. Une spéciale So Jackson Live a été organisée Au Réservoir, et a attiré plus de 600 nostalgiques venus redécouvrir les plus grands tubes de l’artiste.
SO LIVE 6…
Suite au succès grandissant des premières éditions, Dorothée Most en partenariat avec lemost.fr, renouvelle le phénomène LE MOST EN LIVE, le 15 octobre 2009, pour une 6ème edition…déjà ! La formule reste la même (des professionnels seront aux petits soins pour vous chouchoutez, nos jeunes coup de cœur musicaux vous envoûteront par leur voix et un dîner vous sera chaleureusement proposé par nos partenaires) mais c’est un lieu atypique que leMost a choisit d’investir cette fois-ci, le Réservoir.

Programmation de la soirée : (Thème non décidé)
De 19h à 22h : les Ateliers Découverte
Beauté, Mode, Massage, Coaching, Voyance, Insolite
De 21h à 23h : 3 artistes viendront se produire sur scène pour un special « x », Casting et programmation en cours.

Le Réservoir :
16 rue de la Forge Royale
75011 Paris
Metro : Ledru-Rollin

Réservoir (Le)

16, rue de la Forge Royale - Paris 75011