Over Drive

Vendredi 08 Novembre 2013 - Pavillon Champs-Elysées

Afficher le numéro08 99 36 44 67 *
* 3euros. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site SoonNight.com. pourquoi ce numéro
Over Drive Vendredi 08 Novembre 2013

Obtenir des billets : (Digitick.com) ; http://www.digitick.com/over-drive-bare-bar9-bare-noize-no-fake-san-andreas-ga2b-concert-pavillon-champs-elysees-ex-1515-paris-08-novembre-2013-css4-digitick-pg101-ri2078034.html

Pour sa première édition de l’année, l’équipe OVER DRIVE vous a préparé un évènement de taille et c’est peu dire comparé à l’envie des artistes que vous pourrez y retrouver et notamment des artistes signés sur les labels les plus prestigieux tels que ; Maustrap, Never Say Die, Buygore, EMI…

Mais ce n’est pas tout !!
Un évènement comme celui-ci devait se produire dans un lieu à la hauteur des performers présents, et c’est au saint d’un des clubs les plus réputé de la capitale que le show aura lieu, et pour se faire l’équipe Over Drive a choisi « Le Pavillon Champs Elysées » comme domicile.

1515-Le Pavillon Champs Elysés : http://www.pavillon-champselysees.com/



LINE UP / PERFORMERS


BARE NOIZE ( UK ) :
(Mau5trap, Virgin, EMI)

Lancé en 2009, Bare Noize est devenu un des groupes adulés par la scène Dubstep. Ce duo s’est fait remarquer par son dubstep lourd et profond, et a su se hisser parmi les meilleurs du style, grâce notamment à leur collaboration avec Skrillex lors de son célèbre EP » Scary Monsters And Nice Sprites »

http://www.soundcloud.com/barenoize
https://www.facebook.com/barenoize
https://twitter.com/barenoize


BARE ( US ) :
(SCION AV, BUYGORE, SUBHUMAN)

Né en 1983 et venant tout droit de LA, Bare, alias Sean Rodela est l’une des étoiles montantes du Dubstep et se fait sa place sur la scène mondiale. Il puise ses inspirations musicales dans le hip hop.
Très vite il va se retrouver dans les 10 premiers des classements dubstep mondiaux.
En tant que DJ, Bare s’est bâti rapidement une réputation et devient un artiste incontournable.
Les sets qu’il produit lui même avec son propre matos sont une pure agression musicale et embrasent les dancefloors mondiaux.Il a été récemment recruté au Circle Management aux côtés de Borgore, Datsik … et ses dates de scènes annoncent « complet » comme lors de sa tournée sur le label Subhuman en 2011.Depuis qu’il est propulsé dans le milieu international du Dubstep, il fonce sur la vague du succès sans ralentir ni regarder derrière lui.

http://www.soundcloud.com/barestep
https://www.facebook.com/BARESTEP
https://twitter.com/barestep
http://www.youtube.com/user/barestep



BAR9 ( UK ) :
(New State Music, Never Say Die, Audio Phreaks)

Bar9, un nom qui commence à apparaître de plus en plus souvent sur la planète dubstep. Cet Anglais balance du gros son et les fans en redemandent ! Succès énorme sur la toile autant grâce à ses remixes de Noisia et Example que pour son "Piano Tune".

https://www.facebook.com/BAR9UK
http://soundcloud.com/bar9
http://youtube.com/bar9uk
https://twitter.com/BAR9UK



NO FAKE ? ( FR ) :
(Dirtyland Records) – Artiste OVER DRIVE

No Fake? fut créé en 2011 a l’initiative de deux jeunes DJ's producteur français : Alex Strokes et Edouard Daft Screeching.
Ces accros de la musique électronique ont su mettre en commun leurs compétences aussi bien dans la composition de tracks déchainées, que dans la réalisation de prestations aux détails soignés. à ce jour, ils ont à leurs actif 3 Eps.
En Mars 2012 le célèbre humoriste Hugo Tout Seul les contacte afin de créer un générique dans une ambiance Dubstep, pour la fin de ses vidéos You tube. Une Semaine Plus tard le morceau entraine un énorme buzz, et approche à ce jour le million de lectures .
Les No Fake? on déjà enflammé des scènes tels que : Le Batofar (Paris) , Le Glazart (Paris), Le Red Light (Paris) , Le Mistral (Aix-en-Provence), L'Oval Club (Metz), Hysteria Land (Belgique).
Ils ont partagé la scène aux côtés de grand artistes internationaux tels que DOCUMENT ONE , REDNEK ,PELUSSJE , TOMBA , POPESKA , BROKEN NOTE, BROAD RUSH , TELMINI, STEREOHEROES , TRUE TIGER , MECTOOB , K12 , URK BOOMBLEEP , NOSTROMO , DEATH PLAYERS , Dj NELSON , XERAK et d'autres.

https://fr-fr.facebook.com/NOFAKEMUSIC
https://twitter.com/NoFake5
http://www.wearenofake.com/
https://soundcloud.com/no-fake
http://www.youtube.com/user/NoFakeOfficial/videos


SAN ANDREAS ( FR ) :
(SHAX TRAX, A.S.S. RECORD) - Artiste OVER DRIVE

DJ, producteur electro, San Andreas a longtemps été confronté aux clubbers lors de ses différents shows aux côtés de Something A La Mode,
The Toxic Avenger, Make The Girl Dance, I'am Un Chien, G-Tronic, Mashed Paper Klub, Saw Good, Mike Rock, Irish Steph, Yves Bash, Pink A Pad's ..

https://www.facebook.com/SanAndreas.Music?fref=ts
https://soundcloud.com/san-andreas
http://www.youtube.com/user/DealerDeBonheur
https://myspace.com/dealerdebonheur/music/songs


GA2B ( FR ) :
Artiste OVER DRIVE

Jeune prodige de 16 ans, il a débuté la musique à ses 7 ans, avec le piano et commence la production au même moment. Véritable passionné, il découvre vers ses 13 ans l'Electro et le Dubstep, et se met alors à travailler pendant 2 ans pour aboutir à ses premiers tracks du style. La House qui a rythmé son enfance, est mélangée à l'Electro Dirty et au Dubstep, ce qui donne à ses morceaux des influences très variées.

https://www.facebook.com/GA2Bass?fref=ts
https://twitter.com/GA2Bass
https://soundcloud.com/ga2b
http://www.youtube.com/MrGa2B




// INFOS PRATIQUES // :

Tarifs :
Préventes : 22€ ( + frais de loc )
Sur place : 25€

Nous vous rappelons que l’accès aux évènements OVER DRIVE sont strictement interdits aux mineurs . Une pièce d’identité vous sera demandé à l’entrée quelque soit votre age.

Horaires : 23h30 – 5h30

Accès :
1515 – Le Pavillon Champs Elysées 34, Rue Marbeuf 75008 Paris

Métros : lignes 1 et 9 arrêt - Franklin D. Roosevelt
Bus : La station est desservie par les lignes 28, 32, 42, 73, 80, 83, 93 et Balabus du réseau de bus RATP, par la ligne à vocation touristique OpenTour et, la nuit, par les lignes N11 et N24 du réseau de bus Noctilien.



// + d'infos //

Company Fanpage : https://www.facebook.com/pages/Light-Standing/576856479026152

Event Fanpage :
https://www.facebook.com/OverDrive.By.LS


Partenaires :

http://www.teckyo.com/
Pavillon Champs-elysées
32-34 rue Marbeuf , 75008 Paris
*Une résa, une info pour Pavillon Champs-elysées Contactez le numero de mise en relation
Afficher le numéro
08 99 36 44 67
*3euros/appel : service valide 5 min