Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
FÊTE DE LA MUSIQUE 2010 AU PANAME
Before

FÊTE DE LA MUSIQUE 2010 AU PANAME

21 juin 2010
  • ENTRÉE LIBRE
  • House, Techno, Electro
Partager sur Facebook

A l’occasion de la fête de la musique, le 21 Juin, votre Red Bull Boombus posera ses roues aux abords du Paname, Art Café Restaurant Parisien aux saveurs raffinés.

A partir de 18H en extérieur / Entrée Libre

MONSIEUR WILLY arrosera la foule de breaks et de flows groove. SEEHNE aciduler…a le dancefloor de sa tech-house sexy et endiablé. ZADIG montera d’un cran la température, manipulant des sonorités Techno chaudes et colorés, et
DJ DEEP illuminera la soirée de pépites House rutilantes et hardfloor.

Les trottoirs en tremblent déjà!!!

Line up :

DJ DEEP
http://www.djdeep.com/

DJ et producteur parisien de musique électronique. Son engouement pour la House date de sa découverte du titre I’ll House You des Jungle Brothers, qui le conduit à assister aux rares soirées house parisiennes des années 1988/1989 pour finalement rencontrer Laurent Garnier, qui l’invite à mixer à ses côtés au Boy et à la Luna. DJ Deep devient l’ambassadeur en France de la deep house et du garage new-yorkais, notamment par sa résidence au Rex Club (soirées Wake Up et Legends) et au Queen (soirées Respect), ainsi que par l’intermédiaire d’émissions hebdomadaires sur Radio FG entre 1992 et 1996 puis Radio Nova à partir de 1997.
En tant que producteur, DJ Deep fait ses débuts sur le label Fnac Music Dance Division aux côtés de Ludovic Navarre sous le nom Deep Contest, puis sous le nom de The Deep en duo avec Julien Jabre sur le label Basenotic Records. DJ Deep a également collaboré avec Olivier Portal (fils de Michel Portal) sous le nom de Funk Force Project (Straight Up Recordings).
DJ Deep est également à la tête de deux labels indépendants, House Music Records et Deeply Rooted House.

MONSIEUR WILLY
http://www.myspace.com/dirtymonsieurwilly

MonsieurWilly a débuté sa carrière dans les années 80, influencé par l’émission de RLP sur Radio 7 (dont Dee Nasty était également résident) et du NRJ Club de Dimitri from Paris. C’est avec ces différentes visions de la black music US qu’il a développé son envie d’être derrière les platines.
Finaliste au championnat de France DMC au début des années 90 il était aussi résident à l’Erotica (Pigalle) pour des soirées Hip Hop et au Olala ! (Châtelet) pour le rare groove/Acid Jazz.
Puis dès 1992, jusqu’à la fermeture de ce club mythique en 1994, il anime des soirées Hip Hop ‘n Groove au Palace et anime dans les soirées Big Cheese à Paris au coté de Momo, Simon et Ziza.
En 1996, grace à Norman Jay il fera les warm up rare grooves Disco au fameux Ministry of Sound à Londres dans les pas de Tony Humphries. De retour à Paris, dès 1999, il contribue à la mise en place de la Funky Groove sur radio FG tous les midis avec Le Mix Superclasse qui battra des records d’audience. Il intégrera la Dream Team FG au coté de Sami D, MC Adrian, Bob Sinclar, Didier Sinclair (RIP), Jean Jérôme…
Reconnu pour son sens du Dance Floor et ses sets rare Groove Disco/Funk où plusieurs influences se mêlent, qu’elles soient d’origines Hip Hop, africaine, latino, US… il a été élu « le boss du Disco sur Paname » par le magazine « THE SOURCE ».

SEEHNE
http://www.myspace.com/seehne

Presente sur la scène drum and bass parisienne depuis 10 ans sous le pseudo de Mama Lu, cette Djette se tourne aujourd’hui vers un son plus technoïde. Alliant tout aussi bien de la tech house avec de la minimal sans oublier de bonne montées techno, sa sélection éclectique mais pointue ne vous laissera pas indifférent.

ZADIG
http://www.myspace.com/dj-zadig

Paname (Le)

14 Rue de la Fontaine au Roi - Paris 75011