Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
BIGA*RANX + ELISA DO BRASIL – Before du Pink Festival de Toulouse
Concert

BIGA*RANX + ELISA DO BRASIL – Before du Pink Festival de Toulouse

28 février 2014
  • 18/22
  • Hip Hop, House, Techno, Electro, Ragga, Reggae, Styles varies
Partager sur Facebook

BIGA*RANX + ELISA DO BRASIL – Before du Pink Festival de Toulouse
28/02/2015 – 21h00 à 23h55

Prix : 22/18
BILLETTERIE : https://www.weezevent.com/bigaranx-elisa-do-brasil-before-du-pink-festival-de-toulouse

BIGA*RANX
Biga*Ranx est né en France en 1988, mais il a déjà la tête tourné vers la Jamaïque. Son attention se porte sur les rythmes de Super Cat, Alton Ellis ou encore Vybz Kartel, mais les sonorités portées par les rappeurs américains ne sont pas loin… À force de travail et de composition, l’artiste se forge un style entre l’enclume du Hip-Hop et le marteau du Ragga. Soucieux de diffuser son message en live, Biga*Ranx crée son propre Sound System en 2004.
Dès lors, l’exode se fera sur les routes françaises, tantôt aux côtés du Dj Atili Bandalero, tantôt avec la formation steppa Ondubground. Toujours bien entouré, il collaborera par la suite avec le deejay autrichien Governor General Rugged. De cette rencontre naîtra la formation Mus Bus aux influences Hip-Hop / Dancehall.
Plus tard, paraît une nouvelle version de l’album « On Time ». La totalité des titres originaux est remixée par des artistes divers tels que Chinese Man, Aphrodite, A State of Mind ou encore Tom Fire. Après avoir défendu son titre pendant plus d’un an sur la tournée « On Time », Biga*Ranx retourne à la composition. La sortie de « Good Morning Midnight », son deuxième album, est prévue pour mars 2013. Son public pourra prendre son mal en patience puisque « Don’t Stop Jammin’ », premier single du disque, sera disponible à partir de janvier. Et en effet, Biga* ne s’arrête jamais de jammer puisqu’il sera de retour sur les routes de France pour vous enflammer tout au long du Good Morning Tour.
https://www.facebook.com/bigaranxofficial

ELISA DO BRASIL
Née à Brasilia, Elisa Do Brasil n’a pas craqué sur le rythme ravageur des batucada …mais sur les beats tapageurs de la musique électronique. Elle a tout juste 16 ans quand elle découvre le milieu de la techno et intègre les « Troubles Fêtes », un collectif de DJ et sound system parisien fondé en 1995.
Après avoir fait ses premières armes en Free Party, elle est repérée en 1999 par le mythique festival Astropolis. C’est d’ailleurs à l’un des organisateurs qu’Elisa doit son nom de scène.
Elle devient rapidement organisatrice et DJ résidente des soirées Massives au Rex Club, aidant ainsi la drum ‘n bass à conquérir un public parisien plus large. Ces soirées deviennent alors un rendez vous incontournable pour tous les amateurs du genre.
Dès lors, la machine s’emballe, les shows se succèdent partout en France et s’exportent même au delà, en passant entre autre par le Liban, l’Afrique du Sud, Tahiti ou encore la Réunion…
Les plus grands festivals européens tels que Solidays, Garorock, ou encore Dour sont conquis et convaincus par les mixes explosifs d’Elisa Do Brasil. Même les plus réticents à la Drum’n bass sont émerveillés par son énergie joyeusement contagieuse. Le live sera le tremplin qui lui permettra de s’imposer comme l’une des figures majeures de la musique électronique en France.
https://www.facebook.com/djelisadobrasil?fref=ts

Le Rio Grande
3, rue Ferdinand Buisson – 82000 Montauban (proche gare Sncf) / 05 63 91 19 19
www.lerio.fr

Rio Grande (Le)

3, Rue Ferdinand Buisson - Montauban 82000