Le coming out de cet adolescent émeut le web

Le coming out de cet adolescent émeut le web
twitter Alejandro Rodriguez
Trendy

Depuis le 27 juillet 2018 une vidéo touchante fait le tour du web. Alejandro Rodriguez, un adolescent de 18 ans, en larmes, faisant son coming out auprès de ses parents. La réaction de ces derniers a touché le monde entier

 

Un moment fort en emotion… 

Le jeune garçon  a filmé et partagé sur les réseaux sociaux ce vendredi 27 juillet 2018 un moment fort durant lequel il annonce à ses parent qu’il est homosexuel  : "Aujourd'hui, j'ai fait mon coming-out à mes parents. J'avais si peur et ce n'est pas facile de le faire. J'ai aimé leur réaction et les conseils qu'ils m'ont donné. Je peux enfin vivre ma vie. J'aime mes parents et tous les gens qui m'ont soutenu à travers mon parcours", explique le jeune homme sur Twitter.

 

... qui a  ému les internautes  

Le jeune homme déjà en larmes avant même d’avoir annoncé la nouvelle à ses parents, partageant sa crainte que ces derniers ne l'aiment plus, il a rapidement été rassuré : "Tu es le même pour nous. On t'aime.",  "Ça ne nous importe pas que tu sois gay. Tu es normal. Nous te soutenons dans tout ce que tu entreprends" lui répond sa mere soutenus par son père. Un discours touchant qui a ému de nombreux internautes, tenant à partager ce beau message. La vidéo a alors été vue 1,80 million de fois.

Paola
Etudiante et passionnée par les actualités, je suis heureuse de vous donner des news chaque jour sur des sujets brûlants !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook