J. K. Rowling a appris que l’un de ses livres a sauvé la vie d’un bébé

J. K. Rowling a appris que l’un de ses livres a sauvé la vie d’un bébé

C'est le genre d'histoire qui ressemble véritablement à un conte de fées. Les livres d'Harry Potter ont permis de sauver la vie d'un bébé qui était entre la vie et la mort.


Image : UpWorthy

Une histoire magique

Le site web d'information et de divertissement « UpWorthy » ont récemment rapporté une nouvelle digne d'un film dramatique qui finit bien. En effet, les livres d'Harry Potter ont permis de sauver la vie d'un bébé qui était entre la vie et la mort. Il s’agit de l'histoire d'une petite fille qui s'appelle Juniper, un bébé prématuré de 23 semaines qui pesait à peine 500 grammes lors de sa naissance. Alors que ses parents étaient à ses côtés à l'hôpital et dans une détresse la plus totale avec la peur au ventre de perdre leur petite fille, le père a eu une idée qui allait changer radicalement la vie de sa petite fille.


Image : UpWorthy

L'histoire qui changea la vie de toute une famille

Toujours selon les dires d’UpWorthy, le père a décidé de choisir un livre au hasard parmi les livres que contenaient la bibliothèque de l'hôpital et ainsi, il tomba sur le premier volume de la série Harry Potter. Il décide donc de lire à haute voix le livre. Il commence évidemment par le premier chapitre et coïncidence ou non, le titre de ce premier chapitre était "Le garçon qui a vécu". Bizarrement, la petite Juniper ne s'est jamais senti aussi mieux que lorsque son père a lu ce livre à haute voix, il a donc pris ça comme un signe et a décidé de lire l'ensemble de la série Harry Potter à sa fille.

UpWorthy explique que finalement, la petite Juniper a repris du poil de la bête même si elle ne comprenait aucun mot de l'histoire d'Harry Potter il semblerait que cela l'aurait aidé à se refaire une santé. Elle a aujourd'hui cinq ans et elle est en pleine forme. Son histoire a fait le tour du monde. L’histoire est-elle, qu’elle s'est parvenue jusqu'aux oreilles de J.K. Rowling, l'auteure d'Harry Potter.


Image : UpWorthy

J.K. Rowling a été très touchée par l'histoire de la petite Juniper, elle avoura même avoir fondu en larmes lorsqu'elle a entendu l'histoire. Elle a donc décidé d’envoyer un petit cadeau à la petite fille : un livre dédicacer avec la mention : "À Juniper, la fille qui a vécu", comme si la boucle était bouclée.


Image : UpWorthy