Il va nager en cachette, un requin lui arrache le pénis !

Il va nager en cachette, un requin lui arrache le pénis !
Dimanche dernier, un jeune brésilien de 18 ans est parti nager dans une zone dangereuse sans prévenir sa mère. Il a fini par se faire attaquer par un requin à Récife. Il est aujourd’hui dans un état critique.


`

Attention aux requins

Jose Ernestor Da Silva est un jeune homme de 18 ans. Dimanche dernier, il a décidé d’aller nager avec son frère et ses amis dans des eaux profondes près de la plage de Piedade où la présence de panneaux avertissant la présence de requins sont mis en évidence. Malgré ça, ils y sont allés quand même ! Lorsque que les maîtres-nageurs les voient, ils leur demandent immédiatement de sortir. C’est à ce moment-là qu’un requin-tigre a surgit pour s’en prendre au jeune homme. Il a été violemment attaqué sous la ceinture et était donc inconscient quand les secouristes l’ont ramené sur la plage. Une fois à l’hôpital, Jose a subi deux crises cardiaques ! Son pénis et son fémur gauche ont été arrachés par le requin, les médecins n’ont pas pu les sauver. Il a perdu beaucoup de sang et son état est toujours critique.

 

 

Sans rien dire

Elisangela, la mère de Jose n’était au courant de rien ! Elle pensait que son fils était parti faire un tour autour de la maison, elle n’était donc pas inquiète. Quand elle finit par recevoir le coup de téléphone alarmant d’un de ses fils, c’est l’hécatombe ! Ce dernier lui explique donc le terrible accident qui vient de se produire. La mère de famille est sous le choc, elle est devenue folle et s’est mise à crier car ce n’est pas la première fois que ce genre d’accident arrive. Le 15 avril dernier, un homme de 35 ans qui se baignait exactement au même endroit que Jose s’est fait attaquer par un requin. Ce baigneur a perdu une main et une jambe lors d’une simple baignade. Comme quoi, les panneaux « danger » ne sont pas implantés dans le paysage pour faire jolie…