Call of Duty Black Ops 4 : Le jeu de cette fin d’année à ne pas manquer !

Call of Duty Black Ops 4 : Le jeu de cette fin d’année à ne pas manquer !
Trendy

Avis aux fans de jeux vidéo ! Nous savons que vous êtes nombreux à nous suivre chaque jour cher gamers, et c’est pour cette raison que nous ne pouvions faire autrement que vous présenter LA nouveauté dont tout le monde parle en ce moment, à savoir Call of Duty : Black Ops 4. Vous voulez tout savoir ? SoonNight vous dit absolument tout ! Et n’oubliez pas vous rendre sur notre page Facebook pour tenter de remporter l’un des 5 packs mis en jeu !!!

Un opus riche en nouveautés

Black Ops est de retour sur PlayStation 4, Xbox One et PC. En effet, la série Call of Duty la plus jouée de tous les temps est disponible depuis le 12 octobre et propose des nouveautés qui font le bonheur des gamers. En effet, le Multijoueur notamment revient plus fort que jamais, avec des combats qui rappellent Black Ops 2 et Black Ops 3. En outre, le système Pick 10 fait son grand retour, mais est bien différent des versions précédentes avec la régénération de santé manuelle notamment.

En outre, de nouveaux spécialistes aux capacités innovantes et spécifiques ont été mis en place. Autant vous dire que ce n’est pas une légende et que le Multijoueur est non seulement plus riche mais aussi plus tactique que dans les versions précédentes. Et ce n’est pas tout, loin de là !

Trois nouvelles aventures Zombies

Black Ops 4 fait le buzz avec les trois nouvelles aventures Zombies qui sont complètes et d’ores et déjà disponibles. Ainsi, le joueur peut notamment s’aventurer sur un Titanic infesté de Zombies dans La traversée du Désespoir. Il peut également combattre jusqu’à la mort dans une arène de gladiateur dans IX ou encore explorer la lugubre prison d’Alcatraz dans la version remasterisée d’une des cartes préférées des fans de Zombies issue de Black Ops 2.

Autant dire que les possibilités sont nombreuses et que les amateurs du mode Zombies de Call of Duty ont de quoi se rassasier !

Et Blackout ?

Cette fois, on est véritablement dans l’hommage à la série. En effet, on retrouve une battle royale particulièrement intense et le gamer peut maintenant incarner des personnages issus des précédentes versions. Il est même possible de combattre avec des véhicules terrestres, marins ou aériens.

Vous l’aurez compris, les possibilités sont quasi infinies et que vous allez mettre un certain temps avec de toutes les explorer. De belles heures de jeu en perspective n’est-ce pas !

Call of Duty : Black Ops 4 est disponible depuis le 12 octobre. Si vous ne l’avez pas encore, il est temps de vous lancer ! N’oubliez pas en outre que vous pouvez prendre une petite avance grâce aux codes 2xp qui sont présents sur les canettes Monster Energy. Amusez-vous bien !

Et n’oubliez pas vous rendre sur notre page Facebook pour tenter de remporter l’un des 5 packs mis en jeu !!! Les packs comprennent : un jeu standard, un tee shirt, un badge, un bandana. Ce serait dommage de rater ça !

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !
Partager sur Facebook