Voici les nouveaux candidats de Pékin Express

Voici les nouveaux candidats de Pékin Express
Instagram : @stephanerotenbergofficiel
People

L’émission d’aventure Pékin Express marque son grand retour le 12 juillet 2018. Toujours le même concept de jeu, parcourir des kilomètres d’un point A à un point B et arriver les premiers pour rester dans l’aventure mais attention quelques règles changent. Venez découvrir la liste des candidats qui participeront à ce programme diffuser sur M6 tout l’été.

Un retour attendu

En ce 12 juillet, sonne le grand retour du jeu d’aventure Pékin Express. Après quatre ans d’absence nous sommes impatients de retrouver ce programme avec quelques petits changements niveau règles. Les participants ne pourront plus utiliser la voiture pour se déplacer et une seconde chance sera offerte aux dernies arrivéss de la course. Aux commandes nous retrouvons toujours notre Stéphane Rotenberg adoré pour animer les épisodes chaque semaine à 21h le jeudi. Mais qui sont les candidats qui s’affronteront lors de cette course avec seulement un euro chacun par jour ?

 

Huit duos infernaux

La onzième saison de Pékin Express est de retour sous le nom de « la course infernale » elle emmènera les candidats à traverser le continent asiatique de Bornéo à Tokyo en passant par les Philippines. Ce parcours de 10 000 kilomètres promet d’être parsemé d’embuches pour les huit binômes qui devront composer avec deux nouvelles règles. Vous pourrez suivre la course du couple d’Alizée et Maxime, des deux Estelle, copines belges du même prénom. Ils seront en compétions avec Mehdi et Oussama les inséparables amis d’enfance et encore Maurice et Thierry les octogénaires venus tout droit de Nice. Ils croiseront le chemin des tourtereaux Martin et Laëtitia ainsi que Vanessa et Audrey, collègues dans la vraie vie à Toulon. C’est une première dans l’histoire de pékin expresse ou Christina la patronne et Didier son employé partent à l’aventure. Pour finir nous retrouverons Elodie et Gaëlle qui formeront le binôme des inconnus.

Mylène
Je suis ravie de vous donner des infos chaque jour !
Partager sur Facebook