Rayane Bensetti rend hommage à son père

Rayane Bensetti rend hommage à son père
People
Quelques mois après le décès de son père, Rayane Bensetti a décidé de lui rendre hommage et de le partager sur son réseau social Instagram.


Triste nouvelle

L’acteur Rayane Bensetti, est connu pour avoir tourné dans la série française Clem diffusé sur TF1 et pour le film Tamara.  Mais on le retrouve également dans l’émission Danse avec les Stars où il a remporté le trophée aux côtés de Denitsa Ikonomova devenue sa compagne. Le 8 février dernier, l’acteur de 24 ans a perdu son père à cause d’une maladie neurodégénérative qui se traduit par un affaiblissement puis par une paralysie musculaire qui conduit au décès. Il a décidé de s’exprimer sur ce qu’il s’était passé pour ne pas laisser ses fans dans le déni « Vous l'avez peut-être vu dans Danse avec les stars, celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle m'a quitté. Mon papounet s'est éteint aujourd'hui, la raison ? Cette putain de maladie de Charcot. (…) Aujourd'hui, tout s'arrête pour moi, ce n'est pas qu'un simple coup dur... La vie vient de m'enlever l'être que j'avais de plus cher à mes yeux. Désormais ça va être dur de devenir marathonien avec une seule jambe.... Ce n'est pas impossible, mais ça va être compliqué... une chose est sûre, c'est que pour le rendre fier de moi, je ne vous lâcherai pas et je continuerai de donner le meilleur de moi-même dans mes films pour vous et pour lui. Papounet ?! Je t'aime pour toujours ».
 


Un hommage émouvant

Ce mardi 12 juin, Rayane Bensetti a décidé de rendre hommage à son défunt père. C’est alors un post Instagram qu’il nous montre son nouveau tatouage en l’honneur de son papa. La date de décès de son père en chiffre romain est inscrite sur son avant-bras. Malgré cette triste nouvelle Rayane a repris la route des tournages, on le verra donc prochainement sur nos écrans.

 


Image d'illustration: Instagram @rayanebensettioffi


Mylène
Je suis ravie de vous donner des infos chaque jour !
Partager sur Facebook