Peggy Gou : l’artiste s’attaque à la mode après avoir envahi le dancefloor

Peggy Gou : l’artiste s’attaque à la mode après avoir envahi le dancefloor
SoonNight / Instagram - Peggy Gou
People

Peggy Gou, l’étoile montante de la musique électronique s’improvise créatrice depuis quelque temps. Une improvisation qui ne fait que confirmer son statut d’artiste complet dans tous les sens du terme. Et après la collaboration avec la marque de streetwear indonésienne, elle se crée une collection à son nom : le Kirin. SoonNight vous dit tout !

En passant de DJ à productrice et désigneuse

Peggy Gou étonne tant dans sa musique que sa personne. Et avec le succès de sa musique pop électronique envoûtante, elle se lance dans la mode pour conquérir davantage de monde… voire le monde entier. Elle débute avec une coopération fructueuse avec Potato Head, une marque indonésienne d’habillement, et Yoox, un label italien connu dans le domaine vestimentaire. Des pyjamas noirs et jaunes en mode veste kimono et tout en velours en sont nés dans la collection Capsule. De quoi rendre fière notre DJ et l’inspirer encore plus. Et ce n’est pas tout !

Une ligne personnelle de prêt-à-porter… pour danser

Une nouvelle collection Peggy Gou pointe le bout de son nez. Avec la réussite, en effet, de la gamme de pyjamas décalés aux couleurs électriques, elle ne compte pas s’arrêter. Elle compte même devenir une marque incontournable de ces prochaines années avec son label Kirin. Au programme : des couleurs, de la gaieté et de la joie sous le charme du genre musical de l’artiste. Tout porte à croire que ses produits seront à l’honneur de son talent. Elle promet même de créer des collections entières de modèles écolos, fashion, polyvalents et tendances de vêtements. Jusqu’à maintenant, les produits Kirin sont utiles pour cirer le plancher devant une bonne vanne d’électro avec Peggy, et même en club. Et on attend la suite avec impatience !

Bref, Peggy Gou dévoile ses talents cachés avec de belles promesses qui font rêver.

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook