Neymar en larmes après avoir vu la maison de son enfance !

Neymar en larmes après avoir vu la maison de son enfance !
People
Invité sur le plateau de l’émission brésilienne Caldeirao do Huck diffusé sur la chaine O Globo, le joueur de football n’a pas pu contenir son émotion en découvrant la réplique de sa maison d’enfance
 

Que de souvenirs

Ce samedi 9 juin, Neymar était l’invité de la célèbre émission brésilienne Caldeirao do Huck. À cette occasion, il a pu visiter la réplique de sa maison d’enfance à San Vicente, près de Sao Paulo. Il a emménagé dans cette maison avec sa famille en 1995 alors qu’il n’était âgé que de 3 ans. Sa famille et lui ont passé 8 ans dans cette maison, avant que la carrière du jeune homme décolle et qu’ils aient les moyens de s’acheter leur propre maison à Santos. On comprend donc qu’il n’est pas pu retenir ses larmes en découvrant la chambre où il a passé une grande partie de son enfance. Par la suite, ses parents ainsi que sa sœur et sa petite amie l’ont rejoint sur le plateau pour le soutenir et le réconforter. Il finit par s’exprimer en disant que c’est là que tout à commencer…

 

Neymar en larmes

Le joueur de football de 28 ans a tenu à réagir sur les réseaux sociaux : "C'est l'un des hommages les plus incroyables qu'on m'ait offert.". Blessé à la cheville lors d’un match contre l’Olympique de Marseille en février dernier, le jeune homme a dû se sentir rebooster à fond ! Même blessé, le jeune homme a tout de même tenu à se rendre en Russie pour assister à la Coupe du Monde 2018 et soutenir son équipe qui jouera son premier match contre la Suisse le dimanche 17 juin à Rostov-sur-le-Don. En ce qui concerne sa blessure, nous n’avons pas davantage d’informations et nous ne savons pas non plus quand le joueur pourra remettre ses crampons… Il ne reste plus qu’à attendre !
 


Photo de couverture : Facebook Neymar Jr.

Clarisse
Je suis ravie de vous donner des infos croustillantes sur le Mag !
Partager sur Facebook