Mariage surprise pour Caroline Receveur et Hugo Philip !

Mariage surprise pour Caroline Receveur et Hugo Philip !
SoonNight / Instagram Caroline Receveur
People

Les fans de Caroline Receveur et Hugo Philip n'en reviennent toujours pas. La jeune femme a annoncé sur les réseaux sociaux avoir épousé le père de son petit garçon. La cérémonie s'est déroulée en toute discrétion le 11 juillet dernier. Et quelques photos ont été diffusées, pour notre plus grand plaisir. SoonNight revient sur cette actualité !

Mariage surprise

Caroline Receveur et Hugo Philip c'est une affaire qui roule depuis maintenant plusieurs années. Et leur petit garçon, fruit de leur amour, est la star des réseaux sociaux. Ils sont d'ailleurs en train de déménager pour une destination inconnue. Caroline Receveur a fait une vidéo sur les réseaux sociaux pour annoncer à ses fans qu'elle avait tout un tas de projets, et qu'elle ne prenait pas de vacances cet été... Cela dit, ce début d'été fut chargé puisqu'elle a épousé son prince !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I said YES! ????????✨

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur) le

Quelques photos

Quelques photos du mariage de Caroline Receveur et Hugo Philip ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Et on peut le dire, la cérémonie semblait simple et magique. On a déjà hâte de connaître tous les détails. Et surtout de voir la robe de Caroline receveur dans son intégralité.

 

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook