L’annonce surprenante de Julie Ricci !

L’annonce surprenante de Julie Ricci !
People
Depuis quelques mois nous avons vu l’ex-candidate de Secret Story, Julie Ricci, en couple aux cotés de Pierre-Jean Cabrières alias PJ le youtubeur fitness de la chaine Bodytime. Le 1er juin, Julie Ricci a fait une annonce de la plus haute importance…
 

Une belle surprise

C’est au tour de l’ex candidate de la quatrième saison de secret story de nous annoncer une information surprenante ! Connu pour avoir participé à plusieurs télé-réalités comme secret story ou les anges diffusés sur NRJ 12, le belle Julie a bien muri. Model photo, ambassadrice de la marque Naturel Mojo, Julie a récemment rencontré PJ, youtubeur sur la chaine Bodytime avec son ami Alex où ils font des programmes de fitness pour vous aider dans votre changement physique et alimentaire. C’est à travers une vidéo YouTube et d’un post Instagram que Julie nous dévoilait sa grossesse le 1er juin dernier, le jour de ses 31 ans. C’est une double nouvelle que nous apprenons car cette dernière est enceinte de 6 mois !
 


Une grossesse bien cachée

La belle brune nous a bien dupé. C’est seulement au bout de 6 mois de grossesse que Julie nous a annoncé cette nouvelle. Elle a attendu que l’euphorie retombe un petit peu pour partager une photo avec ses fans sur Instagram. On la voit en tenue de sport avec son ventre apparent « Première photo avec mon petit bidou, j’entre dans mon sixième mois de grossesse. Je me sens si heureuse et j’ai déjà tellement hâte de découvrir ce petit être ».  Mais après avoir annoncé cette nouvelle, Julie Ricci a décidé de partager encore un peu de sa vie privée. Il y a peu elle a publié les échographies de son bébé ainsi qu’une idéo de son ventre sur laquelle on le voit bouger et donner des coups. Aux plus grands plaisirs des fans !

 


Image d'illustration : Instagram @juliericci_officiel


Mylène
Je suis ravie de vous donner des infos chaque jour !
Partager sur Facebook