Jesta et Benoit sur le point de remporter la finale ?

Jesta et Benoit sur le point de remporter la finale ?

Finaliste aux côtés de son chéri Benoît, pour remporter la victoire dans La Villa, la bataille des couples, Jesta est confiante !


Image : Instagrram jesta_hillmann

Surprises, mensonges et trahisons

Après la douloureuse séparation de Vincent et Virginie en pleine épreuve de La Villa, la bataille des couples, c'est finalement entre Jesta, Benoît, Vivian et Beverly que la grande finale va se jouer. Une finale qui se jouera sous haute tension, puisque depuis quelques jours, l'amitié n'est plus au beau fixe entre les deux couples. Arrivée en finale avec son chéri Benoît, trahison de Manue et Antonin, clashs et réconciliations avec Vivian et Beverly… bref, un vrai épisode des Feux de l’Amour …

 

Le grand amour de ma vie ♥️ @benoit.assadi

Une publication partagée par Jesta H I L L M A N N (@jesta_hillmann) le

Pourquoi s’être embarqué dans l’aventure ?

Il est important de noter que si Jesta a accepté de participer à La Villa, la bataille des couples avec Benoit, c’est tout simplement parce que le concept lui plaisait ! En effet, avec Benoit, ils n’ont rien fait pendant près d’un an et demi après Koh Lanta. Leur but n’étant pas de continuer une carrière télévisuelle mais plutôt de participer à une compétition en couple !

La finale n’était pas la priorité

Effectivement, le couple ne pensait pas du tout aller en finale, étant donnée que les autres candidats les avaient en ligne de mire. Ils étaient un peu comme le couple à abattre pour les autres candidats qui les considéré comme les plus forts ! Il y avait de quoi… sur huit semaines de compétition, Jesta et Benoit ont été immunisés sept fois !

Des tensions allant jusqu’au clash

SoonNight vous en a déjà parlé, Vivian est allé au clash contre Manue et Antonin. A ce moment-là, tout le monde pensait qu’un clash avec Jesta et Benoit était inconcevable, et pourtant … à la fin de l’émission, c’est le drame !! Vivian et Beverly se disent choquée des propos qu’on eux les deux finalistes et pourtant, même eux ne savent pas trop ce qui peut leur être reproché…