Ben Affleck : Il sort du silence et parle de son alcoolisme

Ben Affleck : Il sort du silence et parle de son alcoolisme

Au cours du mois d’août 2018, Ben Affleck avait accepté de s’occuper de ses problèmes d’alcoolisme. Récemment, l’acteur est sorti du silence et SoonNight vous dit tout !

Un acteur reconnu !

Âgé de 46 ans, Ben Affleck est notamment connu pour ses rôles dans Gone Girl, Armageddon ou encore dans Justice League, le nouveau Batman. Fin août 2018, l’acteur a décidé de soigner son addiction à l’alcool et Ben Affleck a donc rejoint un centre de désintoxication. Le jeudi 4 octobre 2018, le comédien s’est confié auprès de ses fans via son compte officiel Instagram. Notons que l’acteur avait déjà été en cure en 2001.

Son message publié sur Instagram

Ben Affleck a posté le 4 octobre dernier, un long message dans lequel il revient sur son addiction à l’alcool et où il remercie sa famille et ses fans pour leur soutien.

« Le soutien que j'ai reçu de la part de ma famille, de mes collègues et des fans représente tellement pour moi (…) Cela m'a donné la force et le soutien nécessaires pour parler de ma maladie (…) Combattre une addiction est une lutte difficile et qui dure toute la vie. À cause de cela, on n'est jamais réellement dans ou en dehors d'un traitement. C'est un engagement à temps plein (…) Je me bats pour moi et ma famille »