Que faire à Paris ? : On a testé la Soho à Paris !

Que faire à Paris ? : On a testé la Soho à Paris !
Facebook - PalaisMaillotParis
On a testé

Tous les vendredis soir a lieu la Soho, LA soirée 100 % hip-hop, au Palais Maillot. SoonNight vous raconte son expérience.

Le rendez-vous 100 % hip-hop !

SoonNight

Chaque vendredi soir, le Palais Maillot accueille la Soho dès 23h30, la soirée 100 % Hip-Hop, qui monte de plus en plus en puissance chaque semaine. Les Parisiens qui se rendent à la Soho voyagent dans le game US, notamment grâce à de fortes tendances musicales. Une expérience unique pour tous les amoureux du bon son !

Notre expérience

Facebook - PalaisMaillotParis

L’équipe SoonNight s’est récemment rendue à la Soho au Palais Maillot. Lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons été surpris par le monde présent ! De nombreux fêtards attendaient pour rentrer dans l’établissement 100 % hip-hop. Une fois à l’intérieur, l’ambiance était tout simplement incroyable. Tout le monde dansait, le DJ a mis le feu et ce, tout au long de la soirée. Nous avions réservé une table, un point important, car si vous comptez pouvoir vous reposer entre deux danses et savourer votre cocktail, il est indispensable d’en réserver une. Nous avons dansé jusqu’au bout de la nuit et rencontré de nombreux fêtards avec le sourire. Une soirée 100 % hip-hop et surtout…100% réussie !

Quelques informations supplémentaires

Pour vous rendre à la Soho au Palais Maillot, l’adresse est la suivante : 2 Place de la Porte Maillot, 75017 PARIS. À noter que l’entrée est gratuite pour toutes les personnes inscrites sur guest list avant 1h et qu’un verre est offert pour les filles.

Pour vous inscrire, voici le lien : http://palaismaillot.fr/clubbing/guest-list/?50d2c022c

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook