Que faire à Paris 18 ? On a testé le restaurant Sourire de Saigon à Paris 18

Que faire à Paris 18 ? On a testé le restaurant Sourire de Saigon à Paris 18
SoonNight s’est rendu au restaurant désormais célèbre… le Sourire de Saigon. Les habitués du quartier Montmartre adorent s’y retrouver, et nous avons vite compris pourquoi. On vous raconte ? C’est parti !
 

Un établissement accueillant

Lorsque nous arrivons au restaurant le Sourire de Saigon situé dans le 18ème arrondissement à Paris, nous découvrons un lieu atypique, entièrement décoré avec chic et originalité. En poussant la porte de ce restaurant, nous avons tout simplement l’impression d’avoir quitté la capitale pour le Vietnam ! Le bois est omniprésent et l’ambiance douce et calme.

Eh oui, on se sent ailleurs, et l’évasion est sans aucun doute le premier atout de cet établissement particulièrement chaleureux. La décoration est finement travaillée et l’intimité de chaque client est respectée. On est reçu chez Monsieur Dang comme si nous étions chez lui ! L’accueil est incomparable !
 

Des mets savoureux et traditionnels

Le Sourire de Saigon propose une cuisine traditionnelle vietnamienne. Les plats sont toujours frais, préparés sur place par une équipe de cuisiniers professionnels et à l’écoute de la clientèle. Aucune déception quant à la qualité des plats que nous avons eu la chance de déguster. Nous avions pour l’occasion opté pour les traditionnels nems, les raviolis, les beignets. Puis, nous nous sommes laissés tentés par les brochettes de lotte au cinq saveurs, un véritable régal pour les papilles ! Le plat était accompagné de nouilles sautées aux légumes.

La carte est tellement riche que le choix est difficile ! Les odeurs viennent réveiller nos sens et nous avions tout simplement envie de tout goûter. Mais pas de déception sur notre choix. Enfin, nous avons terminé avec un beignet au fruit flambé et de la mangue fraîche pour alléger notre estomac. Car oui, le dîner était à la hauteur de nos espérances, nous avons passé un excellent moment chez Monsieur Dang !
 

Pour résumer ?

Eh bien pour résumer, c’est sans la moindre appréhension que vous pouvez vous rendre avec vos amis ou vos proches au Sourire de Saigon. Le restaurant est situé au 54 rue du Mont-Cenis dans le 18ème arrondissement de Paris. Vous ne regretterez pas ce moment suspendu dans le temps et vous vous souviendrez longtemps de ces mélanges de saveurs délicats et … délicieux ! Vous l’aurez compris : n’hésitez pas et participez à cette aventure culinaire à mi-chemin entre Paris et le Vietnam !