Nouvel An : Vous manquez de sous ? Découvrez les bons plans !

Nouvel An : Vous manquez de sous ? Découvrez les bons plans !

Pour la nouvelle année chacun ses gouts. Certains préfèrent le fêter en famille ou entre amis tandis que d’autres préfèrent partir en voyage pour faire la fête. Mais ce n’est pas toujours facile de trouver une destination à faibles coûts. SoonNight est là pour vous donner quelques idées…

Si vous êtes déjà à Paris, pourquoi voyager …

Privilégiez la capitale de la France pour passer le Nouvel An. Au restaurant ou dans les rues parisiennes, le jour de l’an à Paris n’est pas forcement cher. Vous trouverez des restaurants peu couteux aux environs de 10 euros pour un menu avec trois plats. Quant aux hôtels, les prix ne sont pas forcément excessifs sauf si vous demandez une suite avec vue sur la tour Effeil.


Image: Pixabay.com

Amsterdam et ses ballades à vélo

Fêter le nouvel an à Amsterdam est certainement le moins cher. Les Amstellodamois se promènent dans les rues en sirotant la bière locale. Selon la tradition, les jeunes doivent lancer des feux d’artifice. Alors attention aux oreilles ! Situés en dehors des zones touristiques les hôtels restent très abordables.


Image : Pixabay.com

Londres et sesmonuments historiques

Venez profiter d’un feu d’artifice spectaculaire tiré à minuit du fameux London Eye. Mais cela vous coutera 10£ pour l’achat d’un billet. Mais ne paniquez pas si c’est vraiment la crise du porte-monnaie vous pouvez vous rendre sur des rooftop ou alors essayez de le voir de votre chambre d’hôtel pour profiter d’un joli panorama haut en couleurs.


Image : Pixabay.com

Édimbourg

Baladez-vous dans les rues fortes en musiques écossaises mais surtout fortes en émotion. Mangez le typique pâté en croute « steak pie » et danser sur des chansons écossaises pour la maudite somme de 26 livres sterling soit environ 30 euros. Ou alors si vous préférez vous pouvez profiter des feux artifices sur la colline de Calton Hill, tout ça gratuitement.


Image : Pixabay.com

Barcelone et son histoire

Quand l’horloge sonne minuit, les gens de cette ville festive se plient à la tradition de « dégustation de raisins ». Ils mangent un grain de raisin à chaque carillon pour que chacun symbolise un mois de bonheur. Vous pouvez compter moins de deux euros la grappe de raisins et trouvez une bonne affaire pour les hôtels.


Image : Pixabay.com

A vous de faire votre choix mais le maitre mot est de profiter de votre soirée !

N'oubliez pas que SoonNight est le premier portail de soirées en France et à Paris, et vous propose les meilleurs plans pour le Nouvel An !

  • Les meilleures soirées du Nouvel An à Paris
  • Comment préparer le Nouvel An 2019 ?
  • Quelques idées pour une soirée du Nouvel An réussie !
  • Nouvel An 2020 : 3 villes pour faire la fête !
  • Les bons plans du Nouvel An 2019
  • 31 décembre 2019 : On fait quoi ?