Shallow : le duo pourrait bien détrôner Ariana Grande !

Shallow : le duo pourrait bien détrôner Ariana Grande !
Pixabay - ladygaga
Musique

Depuis la sortie de A Star Is Born, Lady Gaga & Bradley Cooper font parler d’eux, notamment avec leur titre Shallow, qui est de retour au top des charts. Découvrez avec SoonNight.

Ariana Grande bientôt détrônée ?

Depuis maintenant 5 semaines, le morceau 7 Rings d’Ariana Grande se retrouve n°1 des Charts aux États-Unis, mais d’après les dernières informations, il pourrait bien être détrôné par le duo qui interprète Shallow. En effet, après leur représentation aux Oscars 2019, le titre Shallow ne cesse d’être écouté en streaming et téléchargé. Depuis cette cérémonie, le morceau de Lady Gaga & Bradley Cooper est d’ailleurs de retour au top des Charts, et l’album s’est placé n°1 dans le classement Billboard 200, détrônant ainsi, Thank U, Next de la belle Ariana Grande.

(Re)découvrez le titre Shallow !

Après leur représentation lors de la cérémonie des Oscars 2019, certaines rumeurs ont vu le jour, notamment concernant une probable idylle entre Lady Gaga & Bradley Cooper. Mais cette rumeur n’a pas duré longtemps, puisque la chanteuse a rapidement démenti. Si vous n’avez pas encore entendu le titre Shallow, le voici :

Toujours aussi agréable de l’entendre n’est-ce pas ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook