Lord Esperanza : nouveau clip  » Et Alors?  »

Lord Esperanza : nouveau clip  » Et Alors?  »

SoonNight souhaite vous faire découvrir aujourd’hui le nouveau Clip de Lord Esperanza : « Et Alors ? »


Image : Communiqué de presse

Le deuxième clip de son projet Internet enfin dévoilé

Lord Esperanza revient avec un deuxième extrait en vidéo de son dernier EP « Internet », qui cumule déjà plus de 3 millions de streams. Oscillant entre plans dans la piscine, entouré de pastèques, seul sur fond blanc parmi les poissons rouges ou assis sur un monticule de bananes, Esperanza développe une image un peu plus mode et nous partage ses rêves de grandeur. On le retrouve également dans une dimension plus fédératrice, entouré par des figurants tous animés par le morceau, qui cultive le paradoxe de la solitude dans le succès.


Vidéo : YouTube / Lord Esperanza

« Et Alors ? » prend alors tout son sens d’hymne représentant la « rébellion gentille » et vient se coincer dans un coin de notre tête. Lord Esperanza s’assure de ne pas passer inaperçu dans cette rentrée rap français.

Lord Esperanza, la nouvelle génération du Rap urbain

Originaire du 18e arrondissement de Paris, Lord Esperanza voit le jour le 30 septembre 1996. Passionnés par l'art et la littérature, ses parents lui font découvrir la musique très rapidement, notamment en lui enseignant le piano dès son plus jeune âge. Également passionné de livres, il écrit des nouvelles dès l'âge de 11 ans. C'est à l'adolescence qu'il découvre le rap grâce notamment aux projets de 2pacKendrick Lamar, Snoop DoggNekfeuMC Solaar, ou encore Doc Gynéco. Début 2017, Lord Esperanza sort le projet Drapeau Noir en collaboration avec le beatmaker Majeur-Mineur, avant de sortir le projet Polaroïd le 27 octobre 2017, composé de seize titres aux univers respectifs très différents. Récemment, le parisien a également pris le temps de passer dans le cercle de Sofiane. Dès son entrée, on sait que Lord Esperanza n’est pas là pour plaisanter. Grâce à son authenticité et son talent d’écriture, Lord a façonné un freestyle remarquable dont lui seul a le secret. On n’en attendait pas moins de la part de l’Enfant du Siècle. “Lord Esperanza, ça cogne” lâche Sofiane à la fin du freestyle.