HUNGRY MUSIC continue la tournée de ses 5 ans avec Worakls, N'to et Joachim Pastor

HUNGRY MUSIC continue la tournée de ses 5 ans avec Worakls, N'to et Joachim Pastor
Facebook Hungry Music
Musique

Après un passage au mois de mars à Lyon au Double Mix, le label Hungy Music continue la tournée de ses 5 ans cet été.


Image : Instagram hungrymusic

Qu’est-ce qu’Hungry Music ?

Crée en 2013 par les artistes français Worakls, N’to & Joachim Pastor, le label naît d’un besoin de liberté qu’aucune structure ne peut leur offrir à l’époque. Les maxis s’enchaînent malgré leurs différences musicales et une couleur « Hungry » se dessine : mélodique et techno à la fois. En 2015, la 1ère tournée se programme et va durer presque toute l’année, pour se finir en apothéose dans un Olympia surchauffé et complet quelques mois avant la date.

Début 2017, le belge Stereoclip rejoint l’aventure Hungry avec la sortie de « Airplane Lesson », l’alchimie est bien présente avec un track qui s’inscrit parfaitement dans la lignée musicale du label. Les quatre artistes s’exportent désormais sur des festivals de renommée comme Dour, le Printemps de Bourges, les Trans Musicales de Rennes, Solidays, DGTL (Amsterdam), Osheaga (Canada) ou encore Tomorrowland (Belgique) qui a dédié un stage entier au label en juillet 2017. Avec cette nouvelle année 2018, nous rentrons dans la 5ème année d’existence d’Hungry Music. Beaucoup de surprises sont prévues tout au long de l’année. Après une première halte à Lyon dans l’ambiance survoltée du Double Mixte, le crew reprend la route avec un show spécial : « HUNGRY FIVE ».


Vidéo : Youtube / Hungry Music

Qui sont membres du label Hungry Music ?

Tout d’abord, il y a N’to. Il a de nombreuses couleurs sur sa palette. Sa rythmique généreuse est travaillée à l’extrême. Il déstructure les sons, trahit nos habitudes, et livre un rendu absolument cohérent, allant au-delà de nos attentes. Worakls est un Jeune compositeur de génie français. Issu d’une famille de musiciens, il apprend le piano dès l’âge de 3 ans. 

Il puise sa force dans une multitude de genres, tels que les musiques de film et classiques. Pour finir, Joachim Pastor est entré dans le monde de la musique dès l’âge de 4 ans, au conservatoire de Versailles, sa ville natale. Capable de produire des morceaux aussi colorés qu’impulsifs, il étonne toujours lorsqu’il se produit en live

 

 

La tournée d’Hungry Five touche bientôt à sa fin

Cinq ans déjà pour Hungry Music, le label français crée par Worakls, N’to, et Joachim Pastor. Afin de fêter ça comme il se doit, les trois compères préparent pour l’année 2018 un live inédit à six mains regroupant les meilleurs morceaux de l’histoire du label, en plus d’une compil’ « all-star » des cinq dernières années...

Cette tournée estivale dans les festivals les plus prestigieux de l’hexagone mais aussi de Belgique et de Suisse offrira donc un show unique. Les trois boss du label se relayeront ensemble sur différentes machines digitales (synthétiseurs, sample pad et autres modules) et instruments (guitare, piano). Pour accompagner la mélodie des artistes, une scénographie toute en lumière crée pour l’occasion fera partie intégrante du spectacle.

Un Olympia à la rentrée pour conclure la tournée !

Pour conclure cette tournée de 5 ans, WoraklsN'to et Joachim Pastor seront à nouveau à l'Olympia le 15 Septembre prochain. SoonNight vous dévoile en exclusivité la vidéo anniversaire annonçant la dernière date de leur tournée !


Vidéo :  Youtube / Hungry Music

Martial
Journaliste SoonNight
Partager sur Facebook