Festival de Nîmes : Une ambiance de folie pour le concert de Twenty One Pilots !

Festival de Nîmes : Une ambiance de folie pour le concert de Twenty One Pilots !

Le 19 juillet 2019, le groupe américain Twenty One Pilots est venu faire un vrai show aux arènes de Nîmes !

Twenty One Pilots, c’est le phénomène pop Rock du moment ! Leurs deux albums : Bluryface (2015) et Trench (2018) ont propulsé les deux hommes en haut des charts, ils multiplient les tubes et les clips à succès. Leur plus grand tube ? Stressed Out ! Plus de 1,6 milliard de vues et 1 Grammy.

Une mise en scène bien pensée !  

Cagoule, veste, bandanas, tous les éléments du dress-code du groupe étaient regroupés ! Ensuite, le duo a imaginé un vrai show. Outre le célèbre solo du batteur porté par les premiers rangs du public, le duo américain a mis le feu aux arènes, au premier sens du termes ! Leur entrée en scène ? Une voiture enflammée par un flambeau. Le chanteur a offert à son public une traversée, bien protégée, de la foule pour grimper sur un grand pilier et surplomber la fosse des arènes.

Un public en folie

Le jaune et le kaki ont inondé les arènes de Nîmes : bonnets, bandanas, foulards, vestes, pantalon, les fans de Twenty One Pilots ont fait honneur auc couleurs du duo américain pour leur passage dans le Sud de la France. Le public de Twenty One pilots ? Beaucoup de jeunes filles mais pas que ! Nous avons pu croiser de nombreuses familles venues passer un instant musical singulier.

Un univers singulier

Le duo américain a su créer un univers bien à eux : un mélange de dance, hip-hop, rock et pop. Ce mix a su conquérir un public adepte et complétement fan. Avec de nombreux messages, Twenty One Pilots mélange les codes musicaux et les codes visuels pour créer un univers unique.

C'était vraiment top ! On a adoré ce concert qui était largement à la hauteur de nos espérances. Magique !