Tomorrowland prendra de la hauteur à l’Alpe d’Huez en mars 2019

Tomorrowland prendra de la hauteur à l’Alpe d’Huez en mars 2019

Il ne s’agit pas là d’un festival où il faudra se contenter de venir seulement pour une journée. Tous les hébergements de l’Alpe d’Huez et des environs seront bloqués pour l’occasion, ainsi que le grand domaine skiable et les villages aux alentours. Trente mille lits seront disponibles du 9 au 16 mars pour le plus grand bonheur des festivaliers.


Image: Facebook Tomorrowland Winter

Le chassé-croisé des vacanciers et des festivaliers

Tous les vacanciers habituels de la station la quitteront le 9 au matin ; les personnes qui pourront y accéder à partir de ce moment seront uniquement des Festivaliers de Tomorrowland. Les Pass seront vendus sous deux formules : La première du 12 au 16 mars pour 685 euros, ou du 9 au 16 mars, comme pour un séjour au ski assez classique. La seconde formule est proposée pour la modique sommes de 825 euros ! Avec cette formule, nous avons le logement (quatre catégories), le forfait ski et le pass qui donne accès au festival pour les mercredi, jeudi et vendredi, les 13,14 et 15. Les précieux sésames seront en vente dès le 8 septembre. Toutefois, il est nécessaire de vous pré-enregistrer pour la vente de tickets Tomorrowland Winter 2019. 


Vidéo : Youtube / Tomorrowland

Les 5 premières personnes de chaque nationalité pré-inscrite auront une surprise

Les 5 premières personnes de chaque nationalité qui s’enregistreront, auront la possibilité d’acheter en premier des packages Tomorrowland Winter. Elles recevront un lien dédié avant la vente officielle le 8 septembre. Les 5 premières personnes seront informées par Tomorrowland avant le moment des premières ventes. Les premiers à pouvoir dépsenser autant d'argent… Waouh !

Pour ceux qui arriveront le samedi, ils auront la possibilité de s’installer et skier jusqu’au mardi soir, et pourront ainsi participer à une Nocturne Party ! Dès mercredi, ce sera le véritable Tomorrowland qui commencera. Selon les organisateurs, « Nous avons choisi l’Alpe d’Huez parce que c’est une station qui a à offrir pas mal aux non skieurs en activités. Raquettes, ski… tout sera disponible. On pourra donc skier le mercredi matin. A midi, retrouver des Dj set à Chante Bise et à la Folie Douce, de grandes pointures sont déjà au programme ».