Plus de 200 000 visiteurs pour cette 18ème édition de l’EXIT Festival

Plus de 200 000 visiteurs pour cette 18ème édition de l’EXIT Festival

Près de 200 000 visiteurs ont participé à la 18e édition de « l’Exit Freedom Festival » qui s'est tenue à la forteresse Petrovaradin à Novi Sad, en Serbie.


Image : Facebook Exit Festival

Elu meilleur grand festival Européen

Son titre de "Meilleur Grand Festival Européen" ne lui a pas fait défaut cette année ! Il y avait une présence quotidienne d’environ 55 000 personnes ! Un rassemblement exceptionnel. Pourquoi un tel entrain et une telle affluence ? Tout simplement par la qualité de la programmation de l’« Exit Freedom Festival » ! Cette année, nous avons pu retrouver des artistes tels que Migos, Grace Jones, LP, Alice Merton, Fever Ray, Ziggy Marley, Martin Garrix, French Montana, Jax Jones, Ofenbach, Zhu et bien d'autres étaient présents !


Vidéo : Youtube / Exit Festival

Des Dj mondialement connus remercient les festivaliers

L’artiste à succès David Guetta, qui était présent s’exprima longuement aux festivaliers venant assister à son Dj Set : "EXIT, je veux tous vous remercier d'être venus, c'était si bon d'être de retour, merci de me suivre à travers mes dates, où que je passe, vous êtes là, j'apprécie énormément. EXIT Je vous aime ! "


Image : Facebook Exit Festival

L’international représenté lors de ce festival

La célèbre Nina Kraviz a elle aussi appréciée ce que la foule lui a apporté. Elle déclara : « Je viens de jouer un Set de clôture de 3 heures dans l'un des endroits les plus spéciaux de la planète. Merci à l'excellente équipe de l’EXIT Festival de m'avoir fait confiance et de m'avoir invité à clôturer ce festival exceptionnel qui rassemble tant de personnes du monde entier. Je vous aime !"

Nina Kraviz avait déjà mis le feu l’an dernier ! Nous vous laissons revivre en vidéo son passage détonnant !


Vidéo : Youtube / Exit Festival

Une aventure qui dure depuis 18 ans

Le festival Exit a été créé en 2000 par trois étudiants, un an seulement après la guerre du Kosovo. Cet événement mêlant rock, hip hop, et musique électro symbolisait alors le renouveau des Balkans ; il en est aujourd'hui à sa 18ème édition. Pour y assister, il faut se rendre dans la forteresse de Petrovaradin à Novi Sad, sur les berges du Danube.