Notre Top 5 des villes pour faire la fête !!!

Notre Top 5 des villes pour faire la fête !!!

Vous allez peut-être penser que ces villes sont en fait les plus grandes et les plus connues dans le monde. Mais c’est aussi dans ces villes que la vie nocturne y est la plus animée. Cet article est spécialement dédié à tous les fêtards et fêtardes privilégiant les bars, boîtes et clubs aux musées. Ceci dit, on peut toujours trouver un juste milieu et allier fête et culture.


Image : Pixabay.com

Buenos Aires, en Argentine

Les rumeurs comme quoi Buenos Aires fait la fête jusqu’aux petites heures du matin sont vraies. Après avoir dansé sur tous les types de musiques possibles (il y en a pour tous les goûts), les fêtards rentrent chez eux vers 7h du matin.

Cancún, au Mexique

Destination connue mondialement pour accueillir le Spring Break, les jeunes adorent venir y faire la fête.


Image: Pixabay.com

Amsterdam, au Pays-Bas

Amsterdam a bien entendu sa place dans cette liste. Certains préféreront passer du temps dans le Quartier Rouge, tandis que d’autres découvriront des clubs parmi les meilleurs d’Europe.

New-York, aux Etats-Unis

Celle que l’on surnomme la « ville qui ne dort jamais » est bien sûr une destination pour les noctambules. Des boîtes de nuit ultra-chic de Manhattan, aux soirées underground à Brooklyn, New York est en tout point le centre de la culture et de la musique qu’elle prétend être, et vous le prouvera, peu importe l’heure de la nuit. Allez-vous peut-être y rencontrer un bleus ?


Image: Pixabay.com
 

Göteborg, en Suède

Abritant deux des plus grandes universités de Suède, Göteborg est peut-être l’une des plus grandes « villes universitaires » dans le monde. Et tout le monde sait que les villes universitaires sont réputées pour être endiablées la nuit.

SoonNight vous invite à découvrir une autre sélection de villes festifs à travers la planète. N’oubliez pas vos bagages et suivez le guide !