L’élève Ducobu : bientôt de retour au cinéma !

L’élève Ducobu : bientôt de retour au cinéma !
Instagram - fan_eliesemoun
Cinéma / Séries

Vous aviez adoré les deux premiers films de Ducobu ? Bonne nouvelle, il sera bientôt de retour au cinéma ! Soonnight vous dit tout.

Une troisième adaptation !

L’élève Ducobu est sans aucun doute l’élève le plus connu de France ! Après un premier film en 2011 puis un second en 2012, un troisième devrait donc voir le jour en 2020. L’instituteur Latouche n’est donc pas au bout de ses surprises et va à nouveau être confronté aux inventions uniques de Ducobu. Si Leonie et Ducobu seront interprétés par de nouveaux acteurs, Elie Semoun lui, sera bel et bien de retour dans le rôle du professeur…

Les avis partagés…

Les deux premiers films tournés sur le célèbre personnage de BD Ducobu n’avaient pas été appréciés de tous. En effet, certains téléspectateurs avaient trouvé ces films rigolos tandis que d’autres trouvaient qu’ils étaient « ennuyants ». Mais alors que nous réserve ce troisième long-métrage ? Il faudra patienter encore un an…En attendant, sachez que les castings sont ouverts !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook