La deuxième bande-annonce du film sur VENOM est juste féroce

La deuxième bande-annonce du film sur VENOM est juste féroce
Facebook @Venom.LeFilm
Cinéma / Séries

Sony Pictures vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce de "Venom", consacré au plus grand ennemi de Spider-Man. L'occasion de faire le point sur tout ce que l'on sait déjà de l'intrigue portée par Tom Hardy


Image : Facebook @Venom.LeFilm

Une attente de plus de 10 ans

Venom vous fera bientôt frissonner au cinéma. Attendu le 10 octobre prochain, le plus grand ennemi de Spider-Man au visage cauchemardesque se dévoile dans une nouvelle bande-annonce terrifiante. Voilà plus de 10ans que nous attendions un film sur ce personnage ; depuis une apparition dans le Spider-Man de Sam Raimi de 2007.


Vidéo : Youtube / TopMovieClips

Un personnage pourtant très ancien de l’écurie Marvel

Réalisé par Ruben Fleisher (Bienvenue à Zombieland), Venom est centré sur les origines de l'anti-héros Marvel, né dans les comics en 1984. C'est un symbiote, une espèce extra-terrestre, qui doit prendre possession d'un corps pour survivre.

Que nous apprends cette nouvelle bande-annonce ?

Journaliste enquêtant sur une affaire gouvernementale, Eddie Brock (Tom Hardy) est aussi un homme brisé, et pour tout dire insignifiant aux yeux des autres. Quand un alien décide d'habiter son corps et de coopérer avec lui —mieux : fusionner (« we are Venom »), jusqu'à 0:35— il devient une créature invincible et sombre. La bande annonce s'attache à montrer cette relation et un aperçu de ses conséquences. Riz Ahmed est parfait en méchant cynique, le Dr Carlton Drake, chef de la Life Fondation, qui souhaite créer une nouvelle espèce qui déclassera les humains décadents. Tiens, pas de Woody Harrelson en vue ?


Vidéo : Youtube / SonyPicturesFr

Ce Venom s'annonce être vraiment trash, gore et la schizophrénie du personnage semble être mis en avant. De quoi combler les fans des comics Marvel. D'autant plus que le film devrait visiblement être raccord à ce qu'il se passe dans les livres. On a hâte !

Martial
Journaliste SoonNight
Partager sur Facebook