Biographie: TUJAMO

Biographie: TUJAMO
Facebook Tujamo
Biographies

Aujourd'hui, SoonNight souhaite vous en apprendre un peu plus sur l'un des Dj’s Allemand les plus connu de la planète !

Fiche d'identité de TUJAMO

  •         Nom et Prénom : RICHTER Matthias
  •         Date de naissance : Né le 18 janvier 1988 à Detmold (Allemagne) 
  •         Profession : Dj et producteur

Son enfance 

Tujamo naît 18 janvier 1988 à Detmold en Allemagne ! S’intéressant à la musique depuis tout petit, c’est vers 2005 que Tujamo commence sa carrière. Il remportera cette même année un important concours outre-rhin dans la ville de Schüttorf, qui lancera indéniablement sa carrière.

Sa carrière

S'imposant très rapidement et de plus en plus massivement sur la scène électro house, son premier titre classé, WHO, sort en 2012. De nombreux autres singles s'ensuivirent tels que Nova, S.A.X. ou encore Boneless, eux aussi classés dans de nombreux charts nationaux comme en Belgique, au Danemark ou encore en France. En 2015, il sort le titre Booty Bounce, un succès international qui le fit atteindre la 1re place du très convoité top 100 de Beatport.

Lors du classement annuel du Top 100 DJ, établi par DJ Mag, de 2015, il fait son entrée à la 95e position. Depuis, il ne cesse de progresse dans le classement en se plaçant l’année suivante à la 78ème position pour ensuite se hisser à la 46ème place lors du classement 2017.

Le super-producteur allemand TUJAMO a déjà partagé le studio avec des artistes comme Danny Avila, Jacob Plant, Laidback Luke et la superstar R & B Taio Cruz. Cette année, TUJAMO a entamé une tournée en Chine avec 10 spectacles à travers la nouvelle destination clubbing ; un exploit impressionnant faisant de lui l'un des premiers actes internationaux à parcourir le pays depuis si longtemps. Mais cela ne s’arrête pas là, il a joué beaucoup plus de destinations de Berlin à la Belgique, de Liverpool à Los Angeles, d’Italie à Ibiza - et tout cela au cours des 10 derniers mois.

Anecdote 

Depuis 2013, il remixe officiellement les titres de nombreux artistes tels que Major Lazer avec le  titre Jet Blue Jet, Martin Solveig et Laidback Luke pour Blow ou encore plus récemment 2U de David Guetta et Justin Bieber.

Martial
Journaliste SoonNight
Partager sur Facebook