Biographie: Danny Avila

Biographie: Danny Avila
Facebook Danny Avila
Biographies

Aujourd'hui, SoonNight souhaite vous en apprendre un peu plus sur l'un des Dj’s Espagnol les plus prometteur de la planète !

Fiche d'identité de DANNY AVILA

  •         Nom et Prénom : AVILA Danny
  •         Date de naissance : Né le 06 avril 1995 à Madrid (Espagne) 
  •         Profession : Dj

Son enfance 

Débutant en 2011, Danny Avila s'impose rapidement et publie ses premiers singles sur le label Big Beat Records. Etant relativement discret sur sa vie personnelle et étant encore très jeune, nous en savons très peu sur lui.

Sa carrière

Il rejoindra par la suite le groupe néerlandais Spinnin' Records. Il anime à seulement 17 ans l'Ultra Music Festival de 2013 en compagnie d'artistes de renommée internationale tels Tiësto et Hardwell, et réalisera l'hymne officiel du festival Parookaville Festival en 2015. Danny Avila revient au classement après une douzaine de mois, ce qui l'a amené à passer à la vitesse supérieure. Parallèlement au calendrier habituel des tournées (Asie, Europe, États-Unis, Ibiza - les œuvres !), L'Espagnol a présenté ses plus grands morceau à travers son nouveau spectacle, Style Sessions, allant de la basse à la trance et du moombahton. La même année, il revient avec un nouveau single pour le label Spinnin' Records, Cream, réalisé avec Tujamo

En 2017, Danny Avila a également rejoint les membres de l’équipe DJ Mag et les organisateurs du festival Untold en tant que juge dans le cadre de la compétition NYDJAY de NewYorker, contribuant à dénicher un nouveau talent pour le pool EDM. Ce qui est encore plus excitant, c’est ce que Danny a en réserve pour le futur proche. « Cette année a été l'une de mes années les plus créatives en studio et j'ai hâte de sortir toute la nouvelle musique très bientôt », a-t-il déclaré à DJ Mag.

Anecdote 

Danny Avila a récemment de signer un accord international avec Sony Music. "Ce fut définitivement une année absolument folle jusqu'à présent", déclara-t-il..

Martial
Journaliste SoonNight
Partager sur Facebook