Peter Daou : De producteur de house music à stratégiste digital pour Hillary Clinton

Peter Daou : De producteur de house music à stratégiste digital pour Hillary Clinton

Peter Daou est aujourd’hui le fondateur du site Verrit qui soutient très largement le parti démocratique, mais il est aussi un des membres de l’équipe de campagne d’Hillary Clinton. Vous serez peut être surpris d’apprendre qu’il porte une troisième casquette et pas n’importe laquelle, il est également un producteur de house music qui a travaillé aux côtés d’artiste tel que David Morales.

Bien avant ses inspirations de vie politique, Peter Daou a produit plus de 400 crédits chansons pour plusieurs labels tels que Delicious Vinyl, Nu Groove Records ou encore Nervous Records et a également travaillé en tant qu’ingénieur en studio pour des légendes comme Diana Ross ou encore Miles Davis. Il fonde le groupe Daou avec sa femme Vanessa et sort le single « Surrendez Yourself » en 1992.

Après les élections des années 2000, Daou abandonne sa passion de la house music et se dirige vers la politique et travaille sur la campagne de John Kerry en 2004 avant de rejoindre le clan Hillary Clinton en tant que stratégiste digitale en 2006 avant d’être nommé en 2008 directeur internet.

Il reste très actif sur twitter et ne câche pas son opposition à Donald Trump et son mépris pour Bernie Sanders.