I am Hardwell…mais serait-ce son année ?

I am Hardwell…mais serait-ce son année ?

2013 commence sur les chapeaux de roue pour le Dutch Dj Hardwell…

Après avoir écumé une année 2012 riche en émotion : 6ème dj mondial, divers #1 sur Beatport, un label qui fonctionne bien, les main stages les plus prestigieuses, mais où s’arrêtera ce fou de musique ?

Vendredi soir, il a célébré avec la toile le 100ème podcast de son podcast Hardwell On Air sur slam.fm, une radio hollandaise très réputée. Il était possible de suivre les 2 heures de show en direct sur live.djhardwell.com. Plusieurs dj ont fait le déplacement jusqu’au studio de la radio, dont Armin van Buuren. Les meilleurs tweets et photos en rapport avec le radioshow ou Hardwell furent diffusés sur le site de l’évènement. Grâce à une communauté de fans très impliquée pour le Dj, Hardwell fut, sur twitter, l’une des tendances internationales les plus suivies. Quelle belle récompense pour lui, qui s’applique, chaque semaine, à produire un podcast des meilleures sorties et exclusivités. La première partie du show était, exclusivement, réservée à une rétrospective des meilleurs titres des anciens podcasts, la seconde partie fut une exploration de titrs actuels et d’exclusivité, comme  sa nouvelle collab avec Laidback luke, appelé Dynamo. Egalement, il a dévoila une date très importante pour lui, le 27 Avril, il se produira au Heineken Music hall, scène mythique hollandaise. Selon Hardwell, cette date sera l’aboutissement du chemin qu’il a déjà parcouru.

En effet, toutes les oreilles seront vissées vers le Heineken Music hall, première date de son tour I am Hardwell. Ce dj entêté de pousser son propre destin à son maximum, va conquérir cette scène mythique à Amsterdam où Armin van Buuren et son mentor Tiësto s’y sont déjà produits. Quel est concept de base de I am Hardwell ? La création d’une ambiance unique, made in Hardwell sur le dancefloor et présenter la musique électronique sous un autre jour.

En ce moment même, Hardwell finit de boucler ses valises pour son Revealed Canadian Tour avec ses amis de longue date Dannic & Dyro. Ils vont silloner ce beau pays à bord d’un bus. Ne vous y prenez pas, rien d’autres à part de la musique sortira de ce gigantesque bus. Ils vont pouvoir enflammer les dancefloors des plus beaux endroits du Canada grâce à leur style si particulier.

De plus, le nom d’Hardwell fut déjà révélé pour certains des plus beaux festivals tels que l’UMF à Miami ainsi qu’en Europe mais on suppose également que son nom circule pour Tomorrowland.

Je tiens le pari qu’il sera dans le top 5 Dj Mag cette année, vu tous les efforts qu’il fait!

Website
Facebook
Twitter