Soirée Tzigane

Vendredi 30 septembre 2011 - La Bellevilloise

Afficher le numéro08 99 36 09 18 *
* 3euros. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site SoonNight.com. pourquoi ce numéro
Soirée Tzigane Vendredi 30 septembre 2011

BANDA SLJIVOVICA
Le répertoire authentique et intarissable de Banda Sljivovica est un cocktail musical aux arômes balkaniques enivrants à base de thèmes traditionnels serbes et morceaux nostalgiques slaves, auxquels vous ajouter un zeste de rythmes orientaux et une bonne dose énergétique tzigane… Mélanger le tout et écouter sans modération !

JABUL GORBA
BALKAN PUNK ? DERVICHE POGO ? METAL PAPRIKA ? HARISKA ?
La recette jabulienne est avant tout é-pi-cée! Le nouvel album du groupe propose un goulash-dynamite et annonce tout fort ses ambitions scéniques, toutes guitares dehors, le pied au plancher et la voix dans l’moteur! Un son punk et sensible, direct et tordu, relevé comme on aime par les volutes des tavernes d’Europe de l’est et des balkans.

KULTUR SHOCK (USA – Balkan Gypsy Punk Rock)
Un Bosniaque, un Bulgare expatrié, et une poignée d’Américains constituent ce collectif improbable, né à Seattle en 1996, chaînon manquant entre System Of A Down et No Smoking Orchestra. Un chanteur déchaîné, à l’aise dans les voix gutturales du métal comme dans le chant du muezzin, des percussions traditionnelles et des guitares ska-punk, du folk balkanique et du rap hardcore, urgence et dérision, Kultur Shock est une mixture jouissive qui vous prend dès les premières secondes, une poudrière balkanique festive et enragée, à vivre en live !

GYPSY SOUND SYSTEM
Dj Olga, une fée polonaise & Dr Schnaps, un viticulteur genevois aux sombres origines. A eux deux, ils reflètent un passionnant concentré de musique folk, festive, biodynamique et métissée ! Habités par une énergie ravageuse, ils dansent et chantent sans relâche autour d’un Sound Système en constante ébullition ! Leurs sets colorés, nous invitent à lâcher prise le temps d’un voyage musical épicé qui nous transporte dans un univers de rêve et de liberté sauvage. Un véritable vecteur d’échange et d’amitié qui unit un large public qui se laisse happer par des sons couleurs Gypsy.
La Bellevilloise
19 / 21, rue Boyer , 75020 Paris
*Une résa, une info pour La Bellevilloise Contactez le numero de mise en relation
Afficher le numéro
08 99 36 09 18
*3euros/appel : service valide 5 min