Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
AfterWork BassParadize
After Work

AfterWork BassParadize

29 décembre 2016
  • PRIX LIBRE (donation)
  • Techno, Electro
Partager sur Facebook

Reggae ◇ Dubwise ◇ Stepper ◇ Dubstep ◇ Hip Hop ◇ Grime ◇ Footwork

L’afterwork de fin d’année bien intercalé entre les fêtes, on passe désormais au jeudi pour mieux en profiter. Au programme :

ROOM 0 : Few Tips to Heal / Skwig / Übel
ROOM -1 : Soza / Stepper Allianz / JOEY le SOLDAT / Skwig

☞ Stepper Allianz est un Sound System parisien dans l’esprit des sound systems jamaïcains, fabricant eux même leurs enceintes et accumulant vinyls et dubplates. Premier EP en 2012 avec « Monochrome », 5 tracks qui présentent leur vision d’un Dub électronique et résolument tourné vers le dancefloor, la même année le collectif crée sa propre émission de radio « Dub on Top » diffusée sur Fréquence Paris Plurielle. Ils y diffusent leurs productions personnelles ainsi que les nouveaux morceaux et dubplates acquis par le sound. Avec Stepper Allianz, attendez vous à un mix explosif allant du Reggae Roots à un Dub Stepper nerveux.

☞ JOEY le SOLDAT est un rappeur burkinabé, militant de l’unité et du rassemblement, privilégiant le moré (la langue des Mossi) plus que le français. Un flow puissant appuyé par des textes peaufinés et une culture de l’improvisation, son nom de scène est un hommage à son grand père ancien tirailleur. Il pose dans son 2nd album solo sur des instrus guerrières, des beats martiaux, des sonorités presque électro, parfois sombre… Joey le Soldat se met au service de la jeunesse de son pays avec un discours radical et énervé, pour en dessiner le futur.

◆ L’Officine 2.0 (Châtelet)
◆ 2 salles
◆ Prix libre
◆ Fumoir intérieur
◆ Pinte à 5€ jusqu’à 21h
◆ Vestiaire obligatoire pour les sacs : 2€

L’Officine 2.0

11, rue de la Grande Truanderie - Paris 75001