Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
Minuit 10
Entrée gratuite
Soirée clubbing

Minuit 10

22 novembre 2013
  • 12 euros
  • House, Electro
Partager sur Facebook

Résident au Jane pour Shakedjs et Minuit 10 du collectif UP,
Vincent Giumelli, TITO, Paul Castel, Van Der, Boazica, Bart reçoivent ses amis Moon (Belle Epoque! Tempoverde), F.E.X ( Robotronic Rec/ Pokerflat), SR Serge( Grass is greaner -Sullivan Records), Neet (Badaboom- Cliché), Sylk Poletti, Guillermo Jamas( bass y Bousouk ), Alex Boneti ( 324 Records) , Baptiste Le Denn (324 Records),

Depuis bientôt 2 ans, on les retrouve chaque vendredi au Maxim’s pour les soirées Belle Epoque, accompagnés des djs les plus marquants de la scène berlinoise : NU, Sasha Braemer, Andhim, Dirty Doering, Jan Blomqvist et Philip Bader pour n’en citer que qq’uns..

Régulièrement au Pigallion aux côtés de Thomas Schumacher, pour les soirées Terrassa récemment avec Phil Weeks , Blond:ish, à la cliché avec le collectif Share the pool, au Festival Marvellous Island…

Collectif largement representé sur la scène parisienne, on retrouve des Shakedjs aux commandes des soirées et les lieux les plus en vogue du moment (Cirque Paradis, Queen, Matignon, Bagatelle, Dandy..), mais aussi sur la scène internationale, un passage remarqué sur le festival Kazantip en ukraine en 2011.
De NY à Amsterdam, de Moscou a Pekin en passant par Londres, Berlin ou Istanbul, il n’est pas rare de retrouver un Shakedjs derrière les platines autour de la planète..

Egalement producteurs, leur vibe est à découvrir sur des labels reconnus tels que Robotronic, Sound Architecture, Courtoisie, ou encore 324 Records..

Line Up :

A l’occasion le label 324 Records présentera le nouvel EP Flight 122 de Baptiste Le Denn + Ilan Nicciani Remix

BAPTISTE LE DENN (324 Records) is a French DJ, and producer

Into music since his childhood, he takes his inspiration from Jazz, Funk, African Rhythm and Old School Chicago/Detroit House. This melting pot of genre allows him to produce tracks and sets ranging from deep techno & tech-house to lounge deep-house music.

Where i’ve played :
* New Zealand (Sandwiches – San Francisco Bath House – Shed6 – …)
* Belgium (Tour&Taxis – Heroine’s Gallery)
* Tunisia (PalmBeachPalace – Sunset Beach Bar – Desperados)
* France :
– Paris (Chacha Club, 9B, Karambole, Les Agités, Batofar + Terasse, Concorde Atlantique, Panic Room, Chez Moune, La Java, Sherwood, Madness, le RDV, 4Elements, American Apparel, TedBaker London) and many more…
– Lille

https://soundcloud.com/baptisteledenn

ALEX BONETI

Né en 1985, il grandit à Paris. A l’école élémentaire il est élève au conservatoire de Paris où il suit le programme musique/école.
A 11 ans il prend des cours de piano jazz. Ensuite il poursuit le piano et la guitare classique en autodidacte, il fait de la composition.
En 2008 il commence la production sur Live.
Fin 2009 un voyage à New-York l’amène à commencer le Djing. Il évoluera essentiellement sur platines Vinyles mais en donnant toujours la priorité à la production.
En 2010, il produit beaucoup sur Logic, et affirme son goût pour la Deep House.
En décembre 2011 il crée le label AYABOmusic avec Ayité. Il rencontrera plusieurs artistes qui deviendront des vrais partenaires pour la production et le DJing.
Il lance en 2012 les soirées «Deep Sessions» et «Do You Speak House». Il joue dans de nombreux lieux Parisiens: Chez Moune, Le Pigalle Country Club, La Terrasse du Batofar, Les Agités, Le Lab, Le Yono, La Karambole, etc.
Après la fin de sa collaboration sur AYABOmusic, il crée son propre label en janvier 2013 : 324 Records.
Il constitue un nouveau catalogue avec les artistes qui le suivent
(Charles Bohmann, Emmanuel K et Kryztof Geldhof) et de nouvelles collaborations très prometteuses.

https://soundcloud.com/alexboneti

DJAGFO

amoureux incontestable de house music
depuis plus de 15 ans, Djagfo distille des sets groovy
aux notes deep, deep-house et minimal.
Inconditionnel des platines vyniles, il mixe avec minutie divers talents d’hier et d’aujourd’hui de la scéne internationale.
Nostalique des premières soirées électro parisiennes, il se produit dans les clubs de la capitale comme les Bains Douches, le Cithéa,
les 4 éléments, le Mixer bar, ainsi que pour des soirées privées et autres afterwork au Palais des congrès.

https://soundcloud.com/djagfo-5
Djagfo

TITO ( Shakedjs-Belle Epoque!/ Robotronic-Sound architecture)

C’est en 1995 que TiTO touche ses premières platines. Après avoir prit goût pour la nuit, et mixé pour ses amis, il saisit l’opportunité de jouer dans un DJ bar à Tours, le « Light Jockey ». C’est le commencement d’une belle carrière Tourangelles ponctuée de nombreuses résidences comme « L’Aventure », ou encore le « dépanneur », avec son ami F.E.X, qu’il suivra au « Carpe Diem » ensuite. Fort de ces expériences, TiTO n’oublie pas son objectif premier : organiser ses propres soirées. Pour y arriver, il monte avec l’aide d’amis artistes, l’association « La Souris ». Le projet cartonne, les soirées s’enchaînent, tous les clubs de Tours font appelle à eux, cela durera quatre ans.

Le DJ prône l’aventure humaine plutôt que le succès, malgré sa notoriété grandissante, et conserve un entourage musical de qualité. Ce qui lui permet par la suite de mixer dans la capitale, toujours accompagné de son acolyte F.E.X, et de décrocher une résidence au « Saxo Club » en 1999. A Paris aussi, où il habite depuis maintenant sept ans, il devient résident de nombreuses places telles que « les Folie’s Pigalle », « l’Enfer/Redlight », « WAGG », « Loco »… Et depuis douze ans le Café Jade, dont il s’occupe de la direction artistique. Depuis toutes ces années TiTO envoûte les dancefloors Parisiens les plus reconnus de l’underground, « REX », « Batofar », « Maxim’s », « Cirque Bonheur », « Bagatelle » « Queen », « Baron », « Matignon », « Bain Douche », « Regine’s », et d’autres lieux, qui ne cessent de faire appel à lui.

En 2003, il créé le collectif « SHAKEDJS » regroupant des DJs par affinités humaines et artistiques, afin de fédéré du monde autours d’un projet commun et de collaborer à la promotion et à la programmation artistique de plusieurs établissements. Ils commencent aux « folie’s Pigalle » et au « WAGG ». Les soirées vont se succéder, tout comme la collaboration avec des promoteurs célèbres tel qu’Intimacy pour ne citer qu’eux. Ils joueront aussi dans des endroits insolites comme le jardin d’acclimatation, mk2 bibliothèque, l’espace Cartier… Chacun a son propre style, mais l’intérêt du collectif, réside dans le partage et la création musicale. La collaboration permet une visibilité professionnelle plus importante. « SHAKEDJS » est avant tout un groupe d’amis soudés, et le principal objectif est de le faire avancer. Une alchimie s’est créée, « mix » subtile de bonne humeur et compétences artistiques.

C’est en 2005 que le DJ français part pour la première fois à New York. Invité par un ami, il a la chance de mixer dans un petit club « le Souk », dans lequel il rencontre plusieurs DJ et promoteurs français, avec qui il organisera de nombreuses soirées par la suite, derrière le pseudonyme UNKNOW PEOPLE, pendant plusieurs années. Depuis, TiTO ponctue son parcours de séjours, un peu partout à l’étranger : Londres, la Chine. On peut aussi le retrouver en Turquie, au Maroc… En 2009, c’est avec plusieurs membres de « SHAKEDJS », pour le festival le plus déjanté de l’Est, « Kazantip », et dans le désert du Nevada pour le fameux « Burning Man », que le DJ confirme sa capacité à séduire les dancefloors. On peut s’attendre à sa présence derrière les platines aux quatre coins du monde, dans les mois et les années à venir.

https://soundcloud.com/klubtrotter
http://www.residentadvisor.net/profile/klubtrotter

VINCENT GIUMELLI

( Shakedjs-Belle Epoque!/ Robotronic-324 Records)

Vincent évolue dans le monde de la musique depuis son enfance. Tourangeau, il joue ses premiers sets
Deep Housy minimal, en 1996 au Dépanneur / Carpe diem avec ses compères Stéphane, Tito, Ono TOTO,
Greg Pialat.
Il s’installe à Paris en 1999, enflamme les dancefloors dans les clubs underground parisiens tels que
l’Enfer ( Redligt) des soirées BPM /French Kiss /Prohibition, le Folies Pigalle,( Pigallion), Maxim’s, la
Terrassa, le Wagg, le Gibus, le Batofar, le Dandy, Mixbeat Party le Miou-Miou, les Salons du Louvre, Wax,
Théâtre du Gymnase, les Frigos, Le Bataclan, Le Pavillon Dauphine

Label Robotronic -324 Records
Il sort son premier EP Synergy/ Cosmic en 2008 sur Robotronic avec DJ HERALD, joué par Laurent
Garnier au Festival Exit en Serbie…
Sa deuxième sortie en 2010 , « Caribbean», confirme son talent. Il est remixé par Sasse, Andrade et
Alejandro Vivanco. Le titre est supporté par Italoboyz, Alex Niggemann, Martin Landsky, Miss Kittin, DEBUG,Tsugi, ….
Son troisième EP, »Deep Flow » en 2013, remix de F.E.X supporté par : Malakili, Ron Costa, Fred.H –
Mindreaders, Grego G, Ivan Smagghe, Arram Mantana, Lee Curtiss, Dubfire, De-Bug, SuCré SaLé, PRINZ,
ALEXX BAR, zlata,S.M.A.L.L, Tsugi, Murray Richardson, Corrie, Gwen Maze, Richie Hawtin, Fabrice Lig,
Yaya, Oliv-R, Patrick Zigon, Nicolas Masseyeff, Psykoloco, G-rom….
En Août 2013, Il sort un EP chez 324 Records
» Retrospectiv « + Remix Alex Boneti
Dernière sortie le 14 Octobre 2013  » Skyfall  » sur 324 records + Remix by Canson ( URSL/ BAR 25)

www.soundcloud.com/vincent-giumelli
http://shakedjs.com/artistes/vincent-giumelli
http://www.residentadvisor.net/dj/vincentgiumelli

Jane Club (Le)

62 rue mazarine - Paris 75006