AFTER WORK Hip Hop TAKE OVER PARTY

Jeudi 11 octobre 2018 - Fat Bar

Afficher le numéro08 99 36 65 13 *
* 3euros. Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site SoonNight.com. pourquoi ce numéro
AFTER WORK Hip Hop TAKE OVER PARTY Jeudi 11 octobre 2018

TAKE OVER PARTY afterwork au FAT BAR
revient avec du lourd pour cette rentrée, avec 3 grands guests au rendez-vous :

▷ EXPO SUR LA MIXTAPE ????
BURSTY 2 BRAZZA, inconditionnel de cette culuture Hip Hop qu'il affectionne tant, sera notre invité. Il viendra présenter et dédicacer ses livres, dont celui qu'il a écrit sur l'histoire de la mixtape : 'L'Odyssée de la Mixtape', qui recense toutes les mixtapes du Hip Hop Français depuis qu'elles existent. Une encyclopédie pour les collectionneurs de bouquins comme on en fait plus aujourd'hui.

Le livre sera disponible à l'achat sur place. (Attention pas de CB !!)

www.instagram.com/burstydebrazza

▷ SHOWCASE ????
BLACKK SHADOW sera notre MC de la soirée. Inspiré par les plus grands et en particulier le Hip Hop de Brooklyn, il nous fera redécouvrir ses classiques en LIVE.

https://www.facebook.com/Blackk.shadow.DBFam
https://blackkshadow.bandcamp.com
https://soundcloud.com/Blackkshadow

▷ DJ's ????
Un set Street-ly Hip Hop / R'n'B / Soul composé de Dj YOUNG INDE, notre guest pour cette édition ???? & Dj SARA K, qui prendront le contrôle des platines toute la soirée ????

SEE YOU THERE ;)

ENTREE LIBRE

FAT BAR
8 rue de Beauce
75003 Paris
Ⓜ️ TEMPLE (Ligne 3)
???? Afficher le numéro du service de mise en relation 08 99 36 65 13*


???? www.fat.paris


NOS GUESTS

???? DJ YOUNG INDE ????

Dj professionnel depuis 2016, Chris Mango aka YOUNG INDE a commencé à toucher aux platines dès l’âge de 6 ans.

Pour s’amuser et sans aucune pression; lors de fêtes ou de réunions familiales, à 12 ans, il pouvait prendre les platines et divertir les convives.

C’est donc à 26 ans, qu’il décide de faire de sa passion son métier.

YOUNG INDE peut divertir tout public (open format), mais souhaite faire évoluer son art et le hip hop en s’entraînant avec le renommé ROB SWIFT et en participant prochainement à différents battles dont le DMC.

???? BURSTY 2 BRAZZA ????
Bursty 2 Brazza est un Old timer, un entrepreneur, un passionné, de l’âge d’or du rap français. Il ne s’agit pas pour lui de crier que le rap c’était mieux avant…

Cette époque était tout simplement différente. Les livres qui sortent via sa structure DE BRAZZA EDITIONS sont une manière pour lui, de témoigner d'une époque et de faire découvrir aux plus jeunes sa fraîcheur. Il s’agit aussi, de faire revivre aux plus anciens, une époque à jamais révolue, une époque magique et remplie de souvenirs.

DE BRAZZA EDITIONS, c'est enfin, un clin d'œil aux amoureux du rap français, aux nostalgiques, tous ceux qui sont passés à autre chose mais qui gardent quelque part au fond d'eux, QUELQUE CHOSE DE LA CULTURE HIP-HOP et des instants magiques de leur jeunesse !

???? BLACKK SHADOW ????
Artiste à la technique déjantée, il commence l’écriture en 1996. MC du groupe Section Kommando Musical, il écume les scènes et les concours Freestyle. Il s’enrichit de plusieurs influences allant du Rap à la Soul et au Reggae. Sa vision du Hip-Hop marie technicité, musicalité, philosophie & dérision.

En 2011, il rejoint un collectif de 6 Mc’s nommé DBFam et collabore sur différents projets. Les THEOREMES DE FLOW naissent ensuite, en prélude à un futur album. 6 mini clips en assurent la présentation. Il s’y mue en professeur BS, théoricien amateur de punchlines savantes et de textes millimétrés.

Poursuivant son concept, il propose sa MixTape « Calcul de Technicité » en téléchargement gratuit, regroupant les titres enregistrés avec son acolyte Shorty (SKM) et des collaborations plus récentes comme avec la DBFam.

Par la suite, il sort son EP « Rime Additionnelle » 10 titres réalisés par les talentueux DrumDreamers. Très éclectique, on y retrouve technicité, flow, énergie et influences caribéennes.
Il sort en 2016 un EP de 7 titres nommé Ti Boss avec AFroriginal MC et Oliver ( DrumDreamers), EP conceptuel aux ambiances BoomBap et samples afro-caribeens. La meme année l’album DBFam voit enfin le jour et permet au groupe de proposer leur folie à un large public.

Avec de nouveaux projets en finalisation, Blackk Shadow est aujourd’hui un artiste complet avec une réelle identité dans le monde du rap francilien.
Fat Bar
8 rue de Beauce , 75003 Paris
*Une résa, une info pour Fat Bar Contactez le numero de mise en relation
Afficher le numéro
08 99 36 65 13
*3euros/appel : service valide 5 min