Woodstock 50 : Pour la promotion du festival, Miley Cyrus pose nue !

Woodstock 50 : Pour la promotion du festival, Miley Cyrus pose nue !
Instagram - mileycyrus
People

Pour annoncer l’arrivée prochaine du festival Woodstock 50, Miley Cyrus a posté un cliché sur les réseaux sociaux, qui a vite été remarqué. Découvrez avec SoonNight !

Miley Cyrus présence au festival Woodstock 50

Le 16 août prochain aura lieu la nouvelle édition du festival Woodstock 50, à New York. Nous pourrons retrouver de nombreux artistes, notamment Jay-Z, Imagine Dragons, Santana ou encore Miley Cyrus. Ce sera sans aucun doute l’occasion de découvrir les nouveaux morceaux de la chanteuse, puisque son prochain opus devrait voir le jour d’ici quelques semaines…Pour l’occasion, l’artiste a publié un cliché très hot sur son compte officiel Instagram, qui n’a pas tardé à faire parler...

Le cliché dénudé de Miley Cyrus

En effet, sur ce cliché dénudé, nous retrouvons Miley Cyrus qui dévoile ses courbes et une partie de son tatouage, avec ses mains qui cachent sa poitrine. Découvrez cette photo qui fait tant parler sur la toile, ci-dessous :

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Festival season is here , I’m queer , and ready to party! ???????????? lets go summer 2019!

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

N’hésitez pas à nous donner votre avis !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook